begin process at 2012 02 14 12:30:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Langages dérivés

> 

VBA

> 

remplir automatiquement une celleul excel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

remplir automatiquement une celleul excel

mercredi 10 janvier 2007 à 13:44:04 | remplir automatiquement une celleul excel

arch enemy123456

bjr,
je veux remplir une Celleul "D2" avec la valeur "001" automatiquement a partir de mon code VBA
par exampl :
ElseIf T1 = True And T2 = False And T3 = False And T4 = False And T5 = False  Then
Shell "C:\Program Files\ReportOne\MyReport5\DatarunWin5.exe DW/Electronique_BAM_janvier_remises/Etat_001_Entete"
Shell "C:\Program Files\ReportOne\MyReport5\DatarunWin5.exe DW/Electronique_BAM_janvier_remises/Etat_001_Corps"
Rep = MsgBox("La Génération du fichier électronique est Terminée", vbOKOnly + vbInformation, "FIN")
If Rep = vbOK Then
  UserForm2.Hide
End If
Shell "C:\Program Files\ReportOne\MyReport5\MySystem_BAM_Janvier\BAM\Remise_BAM\Batchs\batch_001.bat"
bah moi je veux que le programme executer ces instructions il va dabord remplir la case "D2" de la feuille " teste " avec la valeur "001"
et merci
c urgent dsl svp
mercredi 10 janvier 2007 à 14:06:23 | Re : remplir automatiquement une celleul excel

jrivet

Membre Club
Salut,

ActiveWorkBook.Worksheet(" teste ").Range("D2").Text = "001"

@+: Ju£i€n
Pensez: Réponse acceptée
mercredi 10 janvier 2007 à 14:06:47 | Re : remplir automatiquement une celleul excel

jrivet

Membre Club

Excuxe c'est pas Worksheet mais WorksheetS
mercredi 10 janvier 2007 à 14:07:39 | Re : remplir automatiquement une celleul excel

_Fabien

Comprends rien ! C'est un site destiné au VB uniquement ou au VBA ou au VBS ?

Veut bien t'aider, mais je comprends que la moitié de ton problème

T'as un formulaire avec des radios boutons T1, T2, T3 etc.

Si l'utilisateur coche T1, tu déclenches 2 pgrms et si la génération est Ok, tu caches le formulaire.

Mais j'ai pas compris l'histoire et le rôle de ta cellule D2. Bon je te propose ceci :

valeur = "001"

ElseIf T1 = True And T2 = False And T3 = False And T4 = False And T5 = False  Then
Shell "C:\Program Files\ReportOne\MyReport5\DatarunWin5.exe DW/Electronique_BAM_janvier_remises/Etat_" & valeur & "_Entete"
(...)

ActiveSheet.Range("D2") = valeur

ou

valeur = ActiveSheet.Range("D2")

Shell "C:\Program Files\ReportOne\MyReport5\DatarunWin5.exe DW/Electronique_BAM_janvier_remises/Etat_" & valeur & "_Entete"
(...)

mercredi 10 janvier 2007 à 14:10:55 | Re : remplir automatiquement une celleul excel

jrivet

Membre Club
>_Fabien:
Ce site est dédié a Visual Basic général:
- VB6, 5
- .NET
- VBA
- VBS

mercredi 10 janvier 2007 à 14:33:22 | Re : remplir automatiquement une celleul excel

_Fabien

Ok d'accord, mais faudrait rajouter un thème "Discussions sur VBA et VBS"

mercredi 10 janvier 2007 à 14:36:28 | Re : remplir automatiquement une celleul excel

_Fabien

Ah ok c'est dans la section "VB6" : mouais, mouais... Pas sûr que les nouveaux arrivants s'y retrouve du permier coup ?
mercredi 10 janvier 2007 à 22:57:44 | Re : remplir automatiquement une celleul excel

MPi

Si tu veux être certain que les zéros de départ soient affichés, mets une apostrophe devant
Range("D2").Text = "'001"

MPi
mercredi 10 janvier 2007 à 23:58:16 | Re : remplir automatiquement une celleul excel

arch enemy123456

merci pour vous ts c gentil
j ai nommé dabord la case "D2" par "TESTE" puisque j ai beaucoup de feuilles alors j ai préciser la celleule et j ai mis une code et il marche enfait c comme les votres merci
mon code c'est :
Range("TESTE").value = "'001"
pour expliqué mon code : les T1 et T2 et T3 etc sont des case à couché
alors quand je vais cauché T1 seulement alors je veux compter en meme temps
alors c "001" et si j ai cauché T1 et T2 alors la celleule D2 = 002 ....

Cette discussion est classée dans : and, remplir, false, automatiquement, bam

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

remplir automatiquement un champ dans IE [ par metos ] Salut tous,Es ce que c'est possible, si oui comment, de remplir automatiquement un champs dans une page IE?C'est à dire que dans mon cas j'ai une page Remplir TextBox automatiquement en VB [ par GG25 ] Bonjour,Je cherche a remplir des textBox nomé Text1, Text2 ....en faisant tourner une boucleText & i .text="zzzzz"connaissez vous la syntaxe à utilise SIMPLIFIER [ par manureva10 ] If CheckBox1 . Checked = <fon Remplir automatiquement la combo qd on ecrit [ par chris81 ] bonjour je voudrais savoir s'il existe une fonction en .net qui fasse cela. c'est a dire que le combobox se remplit avec le suivant le mot qu'on ecrit remplir automatiquement un formulaire [ par epaminondas ] Bonjour,je voudrais pouvoir remplir, automatiquement, sur un site unique, des formulaires, avec VBA word de préférence.Les éléments figurent sur un fo remplir un formulaire automatiquement [ par epaminondas ] Bonjour, je voudrais pouvoir remplir, automatiquement, sur un site unique, des formulaires, avec VBA word de préférence. Les éléments figurent sur un Remplir champs de formulaire automatiquement depuis prog en VB6 [ par bruno72 ] Bonjour a tousMaitrisant mal la partie internet.en programmation VB6 , je bute sur un petit souci de transfert de donnée.Voila je fais les mises a jou Remplir automatiquement les login avec un objet webBrowser [ par LazarusCp10 ] Bonjour ! Je tente de développer une petite application dans laquelle j'ouvre une page web avec l'objet WebBrowser. Mais afin de me faciliter les cho Remplir automatiquement un formulaire PDF [ par Hach_net ] Bonjour .j'ai un formulaire PDF vierge (C:\Exemple.pdf) que je veux remplir automatiquement avec des données et l'enregistrer sur le bureau.merci de m

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales