begin process at 2012 02 17 10:01:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

remplir une bd

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

remplir une bd

mercredi 18 mai 2005 à 10:39:05 | remplir une bd

ronnie95

slt a tous je début en vb est je j'aimerai remplir une ou plusieurs tables de ma base de données access en entrant un nombre de ligne determiné.
ex :  je ve rentrer 500 MC differentes dans ma table MC
je tape 500 et il me remplie 500 MC dans ma table.
Merci pour toutes reponses.
mercredi 18 mai 2005 à 11:49:15 | Re : remplir une bd

CanisLupus

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,
Quel vb ? vbs, vba, vb6, vb.net ?
Quel méthode d'accès à ta base ? DAO, ADO ?
C'est quoi des MC ?

-------------------------------------------------
Dresseur de puces, .... normal pour un loup  !?
mercredi 18 mai 2005 à 12:40:14 | Re : remplir une bd

ronnie95

vb6, ADO ou DAO je c pas , MC c le nom d'une des tables de ma base.

Cette discussion est classée dans : bd, table, mc, remplir

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Remplir une table avec les noms des fichiers ? [ par budhax ] 1. Je cherche à construire une macro (ou un autre outil) qui puisse remplir automatiquement les champs (FileName) dans un tableau Access, avec tous l Tester l'existence d'une table dans une bd access [ par jho ] existe-t-il une commande vba voir une macro ? Mot de passe [ par Novice en VB ] J'ai une BD Access qui tourne derrière mon interface VB mais je souhaite pouvoir me connecter en utilisant des mots de passe qui sont dans une table d Ajout d'un champ dans une table d'une bd [ par Andre ] Bonjour, je souhaite ajouter un champs "moi" dans une table "ma table" par l'application sous VB6.Comment faire car le nom de ma table est constitué d URGENT !!! Ajouter TABLE/CHAMP dans BD ACCESS avec VB (Supprimer aussi) [ par Magidev ] Je voudrais savoir comment ajouter, modifier ou supprimer un table ou un champ dans une BD access grace à vb. Merci beaucoups :-)www.magidev.be.tfmagi charger les champs d'une bd [ par delphi ] bonjour,j'ai un fichier mdb et je dois parcourir chaque table et chaque champs de chaque table afin de déterminer le format du champs.merci de votre EMail = formulaire à remplir + validation ==> BD [ par BSide ] Je souhaite pouvoir envoyer des emails-formulaires à des correspondants.Une fois remplis, ceux-ci seraient automatiquement exploités par une appli fon Meilleur solution pour afficher une table d'une BD PostgreSQL ? [ par ymerej ] Bonjour,je voulais savoir quel etait le meilleur moyen d'afficher les tuples d'une table car je m'y perds un peu ds flexgrid, datagrid etc... ??En fai Date NULL dans une BD access avec ADO [ par globule ] Bonjour, J'ai besoin d'ecrire dans un champ date d'une table une valeur NULL avec ADO. Mais VB refuse, il m'indique type incompatible. Il y à bien la recherche d un nom de table bd [ par jiperavel74 ] bjr apres avoir consulter le forum je recherche le moyen de savoir si une table existe deja dans une bd merci ravellijp

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,123 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales