begin process at 2012 02 15 15:55:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

remplir un champs de formule d' un etat integré dans un programe VB

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

remplir un champs de formule d' un etat integré dans un programe VB

mercredi 27 octobre 2004 à 12:03:48 | remplir un champs de formule d' un etat integré dans un programe VB

cheMoor

J'ai un programme VB dans le quel j'ai intégré des états(via le concepteur d'etat du Vb) contenant un champs de formule pour l'affichage du titre et j'arrive pas à remplir ce champs depui mon programme(le champs à un nom commun dans tous les état mais mais sa valeur varie selon l'état demandé), merci de m'aider à trouver une solution rapide

Cette discussion est classée dans : vb, champs, etat, remplir, formule

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Coment remplir une formule de crystal report 8 a partir d'un progarmme VB? [ par fat_mar72 ] J?ai un état développé en cristal report version 5 dont j'utilise un champs de formule Titre.maintenant je travail sur un projet avec VB6 j'ai importé Remplir une formule de crystal report depuis un pgme vb [ par fat_mar72 ] j'aimerai remplir depuis mon programme vb un champ titre qui vari d'un état à un autre (je développe en Vb6 et j?utilise les concepteurs d'état de cry vb Remplir automatiquement champs de formulaire a partir d'une combobox [ par scicanos ] Bonjour, Je suis novice en vb 2010 et en développement. J'ai créé un formulaire sur vb express 2010 qui récupère les champs d'une base de données Ac Etat sous VB NET (crystal report) comment faire ??? [ par boumbo73 ] Bonjour,Voila j'aifait  une application en vb net. Dans un de mes formulaires j'affiche les factures et j'aimerais que lorsque l'on clique sur un bout etat vb/access [ par GroSam ] Bonjour! Je souhaite lancer un etat Access à partir de vb...mais 2 petit problemes se posent à moi : 1 - je n'arrive pas à agrandir la fenetre d'Acc Imprimer un etat access depuis VB6 [ par BeebopMcFly ] Bien le bonjour^^J'ai un prog sous vb qui me permet de piloté des tables sous accesssDans access, g manuellement créer mes états en relation avec mes Etat Crystal Report / VB 6.0 [ par Sankukia ] SVP à tous les devlloppeur VB  j'ai devllopper une application VB / Acces 2000 mais lorsque je veux préparer les etat j'ai trouver un probléme et je v Formulaire dans word avec code VB [ par pocahontas5 ] Bonjour à tous, J'ai créé un formulaire word dans lequel j'ai fais plusieurs champs d'encodage. J'aimerai que lorsque l'utilisateur rempli un des cham Lire résultat requête SQL champs par champs VB.NET [ par Patrik ] Bonjour,A partir de VB.NET je souhaite récupérer un à un les valeurs des champs du résultat de ma requête SQL.Merci par avance de votre aide.@+Patrik concatener en VB [ par marsupio ] J'imagine m'y prendre très mal... donc je suis ouvert à toutes solutions:J'ai des demandes extérieures qui sont faites, et viennent remplir un tableau

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales