begin process at 2010 02 10 09:04:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

Remplir les champs d'un modele Word avec Access

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Remplir les champs d'un modele Word avec Access

lundi 13 septembre 2004 à 11:48:30 | Remplir les champs d'un modele Word avec Access

oliv76n

Bonjour,
Je suis bloqué la-dessus depuis 3 jours, je fesais une fusion avec un fichier txt et un modele Word (contenant des ChampFusion)...ca marche sans probleme sauf que sur certain PC (95), il reconnais pas les champs avec le séparateur("|").
Peut t'on directement remplir les champs de mon modele Word avec Access du style :
Obj_word.activeDcument.Prenom="Dédé"

Merci.

Olivier

Cette discussion est classée dans : access, champs, word, remplir, modele

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Insérer des champs d'image d'Access dans Word [ par Luong ] Bonjour,Comment peut-on insérer des champs d'Access définis en tant qu'objet OLE dans un document Word pour publipostage?Merci. depuis access envoye de donnée dans un doc word avec signets [ par Archy93 ] Bonjour, voila je dois depuis access créer un bouton me permettant d'ouvrir word avec un modele prédéfini et de renvoyer dans ce modele les données de Pilotage mise à jour de champs Word depuis Access [ par gruju ] J'ai créé des champs de fusion dans un modèle de document WORD( champ-> categorie>remplir). Ces champs doivent reprendre des valeurs contenues dans un remplir un doc word existant avec les champs resultats d'une requete [ par deubal ] salut,dans mon projet access, il y a un formualire où l'utilisateur saisi et quand il clique sur un btn une requete s'execute pour recuperer des donne remplir doc word [ par siphodias ] salut, je voudrais savoir comment faire pour créer des champs ds un doc word, et faire remplir ces champs par VB. Merci d'avance à ceux qui vont m'aid Fusion Word - Excel [ par pcvesoul ] Bonjour. J'ai un document word fusionne avec un document excel qui sert donc de document source. Voici le code que j'utilise :     Dim WordApp As Word Access, formulaire [ par leubaa ] Bonjour,Dans un formulaire Access, j'ai plusieurs champs "liste deroulante" (donc les valeurs proviennent d'une table, et je voudrais savoir comment e Champs de fusion dans Word [ par BasicInstinct ] 'lutJ'ai un modele word avec des champs de fusions créés manuellement.menu : Insertion..Champpuis Publipostage..Champ de fusion (mergefields)comment j avoir titre champs access quand transfert en fichier texte [ par jimluis ] Bonjour, J'ai un petit probléme, en fait, de vb6, j'envoie une base de donnée access en fichier texte de la façon suivante <SPA ouvrir un doc word à partir d'un modele [ par dan80 ] Bonjour à tous, j'ai un probleme en vb.net je voudrais ouvrir un document word au format doc à partir d'un modele word au format dot quelqu'un peut-il

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 7,597 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales