begin process at 2012 02 17 11:19:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Bases de données

> 

remplir les champs d'une table avec n'importe kel caractere.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

remplir les champs d'une table avec n'importe kel caractere.

mercredi 18 mai 2005 à 11:27:46 | remplir les champs d'une table avec n'importe kel caractere.

ronnie95

slt a tous je débute en vb et j'aimerai remplir les champs d'une table d'une bd access avec nimporte kel caractere.
je ve pouvoir entrer un nombre qui sera le nombre total de ligne de champs a remplir.
ex : j'ai une table mc qui contient deja des champs remplis et jeveux  rajouter 500 enregistrement dans ma base.j'aimerai doncecrire un prog en vb qui me permet en indiquant le nombred'enregistrement de remplir ma table de 500 nouveau enregistrement.
merci pour toutes reponses.

jeudi 19 mai 2005 à 12:29:28 | Re : remplir les champs d'une table avec n'importe kel caractere.

calla25

il fait d'abord que tu créé une connection entre vb et access

puis il faut que tu créé un recordset qui permet d'exécuter tes requetes via la connection

ensuite, tu execute ta requete

je te donne le code d'ici 2 heures

Cette discussion est classée dans : table, caractere, champs, remplir, kel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message