begin process at 2012 02 17 11:19:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Bases de données

> 

remplir les champs d'une table avec n'importe kel caractere.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

remplir les champs d'une table avec n'importe kel caractere.

mercredi 18 mai 2005 à 11:27:46 | remplir les champs d'une table avec n'importe kel caractere.

ronnie95

slt a tous je débute en vb et j'aimerai remplir les champs d'une table d'une bd access avec nimporte kel caractere.
je ve pouvoir entrer un nombre qui sera le nombre total de ligne de champs a remplir.
ex : j'ai une table mc qui contient deja des champs remplis et jeveux  rajouter 500 enregistrement dans ma base.j'aimerai doncecrire un prog en vb qui me permet en indiquant le nombred'enregistrement de remplir ma table de 500 nouveau enregistrement.
merci pour toutes reponses.

jeudi 19 mai 2005 à 12:29:28 | Re : remplir les champs d'une table avec n'importe kel caractere.

calla25

il fait d'abord que tu créé une connection entre vb et access

puis il faut que tu créé un recordset qui permet d'exécuter tes requetes via la connection

ensuite, tu execute ta requete

je te donne le code d'ici 2 heures

Cette discussion est classée dans : table, caractere, champs, remplir, kel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Remplir champs [ par dam94 ] Bonjour,Je dois remplir une table access à partir de données stockées dans un tableau de données de VB.Dans un 1er temps, j'ouvre ma base, puis je cré Remplir une listbox de 3 colonnes. [ par PhantomLord ] Bonjour à tous,A partir de VB Express, je cherche à remplir une listbox de 3 colonnes, dont la source est une table de ma base access. Les champs de m compter les lignes d'une table access [ par pyb54 ] Salutations !prologue:j'importe un fichier excel dans une base access via vba, mais on m'a demandé de rajouter des champs et de les remplir, en clair Remplir un combobox avec les champs d'une table mySQL [ par Fred2468 ] Bonjour, Es t-il possible de remplir un ComboBox avec les champs une table mySQL ? Il me semble qu'on peut faire un truc du genre : sqlstr = "SELEC concatenation des champs a partire de 2 tables [ par azibdrai ] bon jour tout le monde ; Je rencontre à peu près le même souci : J'ai une deux table avec un champs qui est clé primaire dans le 1 table et clé étra remplir les champs de lotus notes 7 a partir d'une application vb.net [ par assoum01 ] bonjour a tous voilà, je suis entrain de développer une apllication vb.net à partir de laquelle je dois pouvoir envoyer un e-mail avec lotus notes. D Création d'une table sur access [ par Manau81 ] Bonjour; j'ai une base de donnée access b.mdb avec 3 tables pré-definie; j'aimrai crée une 4éme table, mais mon probléme c que le nom et les champs( trouver un champs dnas une table [ par core121 ] Bonjour à tous, J'ai une table Personne, avec plusieurs champs dont le champs "N°" et le champs "Actif" Je cherche à faire la chose suivante : Un n envoyer un chaps vide [ par trecylafierte ] Bonjour A partir de VB6 j'aimerai envoyer des données dans une table ACCESS en utilisant la requete insert into.Seulement certains des champs de la ta Afficher deux champs dans la même liste déroulante [ par Famas54 ] Bonjour,Je base une liste déroulante sur une même table et je cherche à afficher deux champs de cette même table dans ma liste, lors du paramétrage de

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,184 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales