begin process at 2012 02 16 01:52:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

remplir un combobox inséré dans excel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

remplir un combobox inséré dans excel

jeudi 4 août 2005 à 17:49:06 | remplir un combobox inséré dans excel

Yaume1

salut tout le monde,

J'arrive à afficher un combobx sous excel mais par contre je n'arrive pas à accéder aux valeur de la combobox.
Comment dois-je faire pour que, dans ma combobox, j'ai le choix "tata" en premier et "titi" en 2ème ...etc... ??? Le truc que je comprend pas c'est que sous Visual Basic il y a une des propriétés qui s'appelle "List" et dans laquelle on peut remplir les différents champs, mais là je n'y ai pas accès... quelqu'un aurait une explication ou un moyen détourné de créer une sorte de menu déroulant sur excel?

Merci d'avance ;)

jeudi 4 août 2005 à 22:01:24 | Re : remplir un combobox inséré dans excel

rdrapeau

Salut,
Pour remplir une combo sous Excel il faut aller dans le format de contrôle (click droiot sur la combo) et associer une plage de cellule. C'est dans cette plage qu'il faut écrire les valeurs qui seront dans la liste.

J'espère que cela t'aidera

flaggy
lundi 6 mars 2006 à 07:50:46 | Re : remplir un combobox inséré dans excel

MedOne

Salut,
Mais comment associer les valeurs de la combobox aux cellules d'une colonne...?

Merci encore!!!

Cette discussion est classée dans : combobox, arrive, excel, remplir, inséré

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

remplir une combobox dans access avec le nom des feuilles d'un fichier excel [ par flateur18 ] Salut tlm J'ouvre l'explorateur de fichiers depuis access, je selectionne mon fichier excel, et je voudrais faire c'est remplir une combobox dans acc PB : Creation d'une ComboBox sous Excel... [ par tarzent ] Salut.Je veux creer une combobox sur une feuille excel (ça j'y arrive...), Mais pour la remplir, il faut que je l'associe a un evenement. Si quelqu'un remplir une combobox dans word avec des donnees excel [ par burt_reynolds ] Bonjour,Je cherche a remplir une combobox dans un formulaire vba sous word mais a partir de données d'un fichier xls excel externe et si possible sans remplir une combobox à partir d'excel [ par anais_r ] bonjour!j'ai encore un petit souci...je voudrais demplir une combobox avec les données contenues dans une ligne d'une tableau excel (disons la ligne 3 Remplir textboxes à partir de combobox [ par omartt ] Bonjour à tous SUR MON APPLICATION J'ai une combobox A B C D ET j'ai aussi 4 combo [Déplacé .Net --> VBA] TCD Excel et combobox [ par progscoubi ] bonjour à tous, j'ai actuellement un TCD sur ma premiere page, sur la seconde j'ai un tableau qui récupère les infos du TCD et qui les mets en forme. remplir un combobox [ par olfa8687 ] S'il vous plait je suis une debutante en vb.net et je vais remplir un combobox avec des valeurs numeriques,pas de fautes genérés mais il n'ya plus d'a Remplir un combobox avec les champs d'une table mySQL [ par Fred2468 ] Bonjour, Es t-il possible de remplir un ComboBox avec les champs une table mySQL ? Il me semble qu'on peut faire un truc du genre : sqlstr = "SELEC Remplir une base excel via oledb [ par marosyem ] Bonjour, je voudrais écrire et lire une base de donnée excel via oldb mais lorsque j'écris un entier dans le fichier excel, il le transforme texte.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales