begin process at 2010 02 10 11:50:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

General

> 

remplir un combobox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

remplir un combobox

jeudi 11 septembre 2008 à 09:55:41 | remplir un combobox

proprince

bnjr, je veux créer un combobox qui contient 2 champs Num de jour et le jour exempl : 1 Lundi 2 Mardi ect Remarque : combobox qui contient 2 colonnes et merci
jeudi 11 septembre 2008 à 10:25:19 | Re : remplir un combobox

lillith212

Membre Club
Bonjour,

Avec une pointe de recherche tu aurais trouvé :
http://www.vbfrance.com/codes/COMBO-MULTICOLONNES-PARFAITE-SOLUCE_23890.aspx
ceci est un exemple parmis tant d'autre, n'hesite pas à aller dans la catégorie recherche...
Bon coding

S.L.B.

Si c'est la réponse : "Réponse Acceptée"

Cette discussion est classée dans : combobox, jour, remplir, contient

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Remplir combobox ou listbox [ par Tatiana ] Bonjour, pourriez me dire comment faire pour que tous les intitulés d'un ligne( qui sont les intitulés des colonnes) s'affichent dans une combobox ou ComboBox [ par deju ] Bonjour. J'aimerais faire un ComboBox qui contient les noms des personnes contenus dans un rapport Crystal Reports afin de pouvoir imprimer seulement Remplir combobox VB.Net [ par Pikashoute ] Bonjour,je cherche de l'aide car là, je suis saoulée.Depuis hier, je suis sur le problème suivant :Je cherche à remplir une Combo box via une liaison remplir une combobox dynamiquement [ par oniboni ] salut,j'ai une combobox et je veux la remplir à partir des noms de fichier d'un repertoire precis. comment puis-je faire?sinon à partir d'un fichier I Remplir un ComboBox!!! [ par aptech ] Remplir un comboBoxcombo.AddItem rstRemplirCombo.Fields(sChamps) J'aimerai que sChamps soit une variable comment lui définir de prendre la valeur de l VBA, remplir comboBox avec requete parametrée [ par themaste ] Bonjour a tous!Voila, j'ai un gros problème que je n'arrive pas a résoudre depuis deux jours. J'aimerais affiché ds une comboBox les valeurs d'une tab remplir un combobox a partir d'un recordset sous access en vba [ par bergamotte ] Bonjour,J'ai un probleme avec le code ci dessous je n'arrive pas a remplir ma combobox avec les differentes valeurs de forenames il se remplit toujour Access 2000 màj liste [ par nicorio ] Voila mon probleme : j'ai un formulaire à partir duquel je souhaiterais mettre à jour une table de ma base. Je voudrais que le formulaire se présente MISE A JOUR DE COLLECTION POUR COMBOBOX ??? [ par THEREALKILLER ] Hi !! G passé la nuit sur la combobox ouai !!! Youpi !!! PPff Bon on me conseil d'utiliser un .txt pour sauvgarder les données ke je ve mettre ds la remplir une combobox a partir d'un fichier [ par zeurk ] salutComment remplir une combobox à partir d'un fichier txt où les infos sont separées par un point-virgule.Exemple: Nom;Prenom;adresse à mettre dan

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales