begin process at 2012 02 15 16:34:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Remplir un ComboBox!!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Remplir un ComboBox!!!

jeudi 5 juin 2003 à 13:25:59 | Remplir un ComboBox!!!

aptech

Remplir un comboBox

combo.AddItem rstRemplirCombo.Fields(sChamps)

J'aimerai que sChamps soit une variable comment lui définir de prendre la valeur de la variable???

APTech
jeudi 5 juin 2003 à 13:59:01 | Re : Remplir un ComboBox!!!

pierre81

Il te faut lui dir avant avec un Dim
Dim sChamps as string

-------------------------------
Réponse au message :

> Remplir un comboBox
>
> combo.AddItem rstRemplirCombo.Fields(sChamps)
>
>
> J'aimerai que sChamps soit une variable comment lui définir de prendre la valeur de la variable???
>
>
> APTech
jeudi 5 juin 2003 à 15:39:14 | Re : Remplir un ComboBox!!!

euchbit

c' est pas gentil !!
non regarde j'ai trouve un truc ta l'heure sur le site à mon avis ca devrait repondre à ta question c un peu complexe mais c bien commenter
http://www.vbfrance.com/forum.aspx?Article=68227

Réponse au message :

>
> Il te faut lui dir avant avec un Dim
> Dim sChamps as string
>
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> > Remplir un comboBox
> >
> > combo.AddItem rstRemplirCombo.Fields(sChamps)
> >
> >
> > J'aimerai que sChamps soit une variable comment lui définir de prendre la valeur de la variable???
> >
> >
> > APTech
>
vendredi 13 juin 2003 à 09:29:16 | Re : Remplir un ComboBox!!!

aptech

sChamps est bien une varibale qui est definie de type string
mais quand je mets la ligne

il ne tient pas compte que sChamps est une variable, donc il me dit que l'objet n'existe pas.

Que faire

Car c'est assez urgent
merci

APTech

Réponse au message :

>
> Il te faut lui dir avant avec un Dim
> Dim sChamps as string
>
>
>
> Réponse au message :
>
> > Remplir un comboBox
> >
> > combo.AddItem rstRemplirCombo.Fields(sChamps)
> >
> >
> > J'aimerai que sChamps soit une variable comment lui définir de prendre la valeur de la variable???
> >
> >
> > APTech
>

Cette discussion est classée dans : combobox, variable, font, remplir, schamps

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Remplir des ComboBox [ par aptech ] Je crée une procedure pour remplir des ComboBoxPublic Sub RCombo(sComboName, sTable, sChamps, sIndex) Dim rstRemplirCombo As New ADODB.Recordset D remplir une combobox [ par devil_recycler ] yo !bon je c ke ma question est toute bete mais g pas trop le temps de chercher....je voudrais remplir une combobox a partir d une table d une bd acce remplir une combobox dans word avec des donnees excel [ par burt_reynolds ] Bonjour,Je cherche a remplir une combobox dans un formulaire vba sous word mais a partir de données d'un fichier xls excel externe et si possible sans Remplir ComboBox, ADO.NET [ par asem67 ] Bonjour!Je voudrais lier plusueur Combo a plusieur table d'une DB accesspuis enregistrer tous dans une autre table de la meme DB(il n y a aucune mis Remplir un combobox et afficher le premier élément [ par sheriff8 ] Bonjour,Je n'ai pas de problème à remplir ma combobox mais j'aimerais que le premier item apparaisse par défaut dans le combobox . Merci de votre aide Créer une variable avec des réponses proposées [ par eugene123 ] RedmanEst-il possible de créer une variable avec des réponse programmées, où il n'y a plus qu'à choisirJe m'explique :dim PB : Creation d'une ComboBox sous Excel... [ par tarzent ] Salut.Je veux creer une combobox sur une feuille excel (ça j'y arrive...), Mais pour la remplir, il faut que je l'associe a un evenement. Si quelqu'un variable contenant nom de ma combobox et utilisable ? [ par gnosis35 ] alors voilà le pb :j'aimerai faire une procedure avec en entrée une variable qui contienne en fait le nom d'une combobox que j'utiliserai apres dans m remplir une combobox avec plusieurs champs d'une BD [ par Chrisvoyageur ] J'ai un problème. Je veux ajouter Quelques champs d'une base de données dans une combo box. Il fonctionne très bien avec un champ seulement, mais dès comment remplir un combobox en code(utilisation de code de connexion(ado)) [ par noureddine2201 ] salutVB.NET ADO Je n'arrive pas à remplir une combobox en code (Connectio,DataAdapter,Dataset,Command), ma re...

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,931 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales