Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : remplir un dropdownlist [ Divers / Débutants ] (mohamed222222)

mercredi 26 septembre 2007 à 10:49:17 | remplir un dropdownlist

mohamed222222

Bonjour à tous !!!

Je souhaiterai récupérer tout mes fichiers xml d'un répertoire (c:\xml\) puis les mettres dans un dropdownlist !!

Quelqu'un peut m'aider  !!!!

Merci d'avance

mercredi 26 septembre 2007 à 11:44:06 | Re : remplir un dropdownlist

Charles Racaud

Membre Club
Salut,

Fait une recherche sur le site. Des sources qui listent les fichier et dossiers, c'est pas ce qui manque.

(
Nouveau forum VBA/Office

Cette discussion est classé dans : remplir, xml, dropdownlist

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

remplir datagrid [ par sindy74 ] Bonjour à tous, J'ai un pti problème urgent que vous arriverez surement à résoudre!!!!! Alors voila, je développe un application avec vb.net avec un remplir BDD avec xml [ par chris81 ] bonjour,voila j'aimerai savoir comment faire pour remplir ma base de donnee sql avec un fichier xml sachant que ma base de donnee est vierge et que je problème d'insertion dans un fichier XML [ par zimounof ] Bonjour,Voila, j'ai un fichier XML avec cette structure : Remplir une listbox sous access [ par vero67 ] Bonjour,je debute en programmation VB sous access. J'ai deux formulaires a faire, mais je n'arrive pas a remplir les listbox.Le premier contient une plus rapide qu'un listview [ par naphta ] théoriquement MSHFlexGrid est plus rapide qu'un listview.comment le constater ?L'avantage du connecteur ADO qui devrait rendre le remplissage plus rap la copie de noeud XML ne fonctionne pas avec moi... [ par Fedaykin ] Voila mon souci.Je voudrai copier le premier n½ud dans les n½uds suivants.Le XML du départ un </nu Utilisation d'un ComboBox ????? [ par monsurf ] Salut!Je suis entrain de faire un "Carnet d'adresse"...J'aimerais savoir comment remplir un combobox !!!!???Exemple: comment je vais remplir un c OPC XML client [ par kovac ] Bonjour,Je suis à la recherche d'un client OPC XML ou d'informations à ce sujet. Si quelqu un a des connaissances des conseils ou des sources à ce suj CLIENT OPC XML [ par kovac ] JE SUIS TOUJOUR A LA RECHERCHE D'UN CLIENT OPC XML OU D'INFORMATION A CE SUJET. POUR UN PROJET, JE DOI RECUPERER DES INFORMATIONS PROVENANT D4UN SUPER VB et XML [ par milohoff ] J'aimerai savoir comment faire des requêtes dans un fichier XML avec Visual Basic. Je pense qu'il faut utiliser XPath et peut être XQuery mais je n'ai

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.