Accueil > Forum > > > > remplir un formulaire dans Access
remplir un formulaire dans Access
dimanche 20 avril 2008 à 18:20:20 |
remplir un formulaire dans Access

bintou123
|
Salut, Je voudrais créer un formulaire dans access et le remplir à partir un seul champ, c'est à dire j'ai une table client (Id, nom,prènom,adresse)et un formulaire client, je voudrais dès que je saisie ID, le reste nom,prenoms et adresse se remplissent automatiquement. Merci
|
|
dimanche 20 avril 2008 à 21:41:44 |
Re : remplir un formulaire dans Access

PCPT
|
salut, tout çà en VB6 ? Prenez un instant pour répondre à ce sondage svp 
|
|
jeudi 24 avril 2008 à 16:17:21 |
Re : remplir un formulaire dans Access
|
Cette discussion est classée dans : access, formulaire, client, remplir, id
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
zone de texte Access 2000 [ par yaya31 ]
Bonjour,Voila mon probleme:J ai un formulaire access avec des zones de texte.J aimerais que certaines zones de texte se mettent a jour par rapport a d
ACCESS et WORD [ par super_moa ]
Salut a tous,Je patine comme pas possible...Voila le truc:J'ai une table Access... (ref_client, nom, prenom...)J'ai un formulaire pour consulter cette
Remplir un formuliare Outlook depuis Access [ par romano88 ]
Bonjour à tous,Je cherche une solution pour remplir un formulaire Outlook 2003 depuis Access 2003. Ou du moins une idée de départ pour récupérer les c
Access et vb [ par martin28 ]
Bonjour à tous,Voici mon tout premier post dans ce monde si inconnu pour moi.J'ai un petit souci t je n'arrive pas a me débrouiller tout seul alors je
[Access | Formulaire] [ par AiDuK ]
Bonjour,J'ai une petite question à vous poser.Je travail sur un formulaire sous Access, et ce que je souhaiterais faire, est que lorsque je déplace le
Désactiver suavegarde auto sur formulaire Access [ par ThomasDo ]
Bonjour à tous, j'ai créer un formulaire Access dont la source est liée à une table "AGENT". Ce formulaire permet d'inscrire un nouvel agent dans la B
access 2007 [ par etudiant2010 ]
slt, je suis débutant en access 2007, mon problème consiste à programmer un bouton qui sert pour afficher les données d'un client definies dans un sou
base de données access via vbnet [ par slikamyahmed ]
bonjour, j'aimerai fair un transfert d'un formulaire ou module ou table... (d'une base de données access bd1) vers une autre base bd2 ====> supprime
Erreur de lecture d input dans un formulaire sous windows seven. [ par jojojojo57 ]
Bonjour à tous, La base Access a été developpée avec Access 2003 dans le format Access 2000. Nous utilisons jusqu'à ce jour des postes Windows XP sp
Incompatibilite de type [ par JNTGGL ]
Bonsoir, lors de la conversion d'une base access 2007 en access 2003, ce bout de code ne fonctione plus ?! Set rstan = db.OpenRecordset("RS_ID_AN
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|