begin process at 2010 02 10 15:39:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

Aide & Documentation

> 

remplir un formulaire dans Access

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

remplir un formulaire dans Access

dimanche 20 avril 2008 à 18:20:20 | remplir un formulaire dans Access

bintou123

Salut,
Je voudrais créer un formulaire dans access et le remplir à partir un seul champ, c'est à dire j'ai une table client (Id, nom,prènom,adresse)et un formulaire client, je voudrais dès que je saisie ID, le reste nom,prenoms et adresse se remplissent automatiquement.
Merci
dimanche 20 avril 2008 à 21:41:44 | Re : remplir un formulaire dans Access

PCPT

Administrateur CodeS-SourceS
salut,

tout çà en VB6 ?

Prenez un instant pour répondre à ce sondage svp
jeudi 24 avril 2008 à 16:17:21 | Re : remplir un formulaire dans Access

bintou123

Bon travail et courage!

Cette discussion est classée dans : access, formulaire, client, remplir, id

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

zone de texte Access 2000 [ par yaya31 ] Bonjour,Voila mon probleme:J ai un formulaire access avec des zones de texte.J aimerais que certaines zones de texte se mettent a jour par rapport a d ACCESS et WORD [ par super_moa ] Salut a tous,Je patine comme pas possible...Voila le truc:J'ai une table Access... (ref_client, nom, prenom...)J'ai un formulaire pour consulter cette Remplir un formuliare Outlook depuis Access [ par romano88 ] Bonjour à tous,Je cherche une solution pour remplir un formulaire Outlook 2003 depuis Access 2003. Ou du moins une idée de départ pour récupérer les c Access et vb [ par martin28 ] Bonjour à tous,Voici mon tout premier post dans ce monde si inconnu pour moi.J'ai un petit souci t je n'arrive pas a me débrouiller tout seul alors je [Access | Formulaire] [ par AiDuK ] Bonjour,J'ai une petite question à vous poser.Je travail sur un formulaire sous Access, et ce que je souhaiterais faire, est que lorsque je déplace le Désactiver suavegarde auto sur formulaire Access [ par ThomasDo ] Bonjour à tous, j'ai créer un formulaire Access dont la source est liée à une table "AGENT". Ce formulaire permet d'inscrire un nouvel agent dans la B fermer un formulaire sous access [ par Chris15000 ] Baonjour, j'aimerai savoir s'il était possible de fermmer un formulaire a partir d'un autre et s'il existé une fonction qui permet de fermer tout le base de données access via vbnet [ par slikamyahmed ] bonjour, j'aimerai fair un transfert d'un formulaire ou module ou table... (d'une base de données access bd1) vers une autre base bd2 ====> supprime login password dans un formulaire via access.MDB [ par ahmedkor ] j'ai un formulaire form1. avec textbox1 logine et textbox2 password. et pase donner access apres clik sur OK j'aime le system verifier sur la basse do

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,685 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales