begin process at 2012 02 14 20:18:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Réseau et Internet

> 

Remplir un formulaire internet dans une frame

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Remplir un formulaire internet dans une frame

vendredi 29 novembre 2002 à 01:55:50 | Remplir un formulaire internet dans une frame

TeDeum

Salut,

J'essaye de remplir un formulaire qui se trouve dans une frame. J'utilise le code de Thejojo79 qui marche pour les pages internet qui n'ont pas de frame.

Si quelqu'un peut m'aider, ca serait cool.

Merci à tous.
vendredi 29 novembre 2002 à 09:59:06 | Re : Remplir un formulaire internet dans une frame

Captain Idiot

Il te suffit de fournir l'URL du cadre qui contient le formulaire.
Si tu veut connaître cette URL, il te faut aller dans le menu "Affichage/source" d'Internet Explorer (il y'a l'équivalent pour les autres browsers) lorsque tu te trouves sur le site contenant les cadres.
Dans le source, tu va voir plusieurs balises començant par "<frame ".
L'URL se trouve dans l'attribut "src=".
Si tu ne sait pas quelle est l'URL a utilisée parmi celles qui apparaîssent dans les balises "<frame ", copie/colle les url dans une nouvelle fenêtre d'Internet Explorer pour voir s'il s'agit bien de l'URL du cadre avec le formulaire.
vendredi 29 novembre 2002 à 10:08:18 | Re : Remplir un formulaire internet dans une frame

TeDeum

Alors cette méthode ne fonctionne pas(j'y avais pensé !!) car la page comporte un petit javascript qui redirige vers la page d'accueil si la Frame principal n'existe pas !!! Merci Javascript ;-)

Mais j'ai trouvé la solution tout seul comme un grand, pour accéder aux éléments de la page principal, il suffit de passer 'WebBrowser1.Document', et pour les éléments d'une Frame il faut passer 'WebBrowser1.Document.frames("MaFrame").Document'.

Merci qd même beaucoup de ta réponse.
jeudi 21 octobre 2004 à 12:30:44 | Re : Remplir un formulaire internet dans une frame

x6boy

Bonjour,

j'ai à peu près le même problème que toi... La méthode browser.document.frames("nom").document paraît fonctionner mais j'obtiens une erreur "acces is denied" à l'exécution.
Est ce que quelqu'un à une idée de ce qu'il peut se passer ? Est-ce qu'une sécurité a pu être mise en place pour empêcher l'accès à la frame ?

Merci

Cette discussion est classée dans : formulaire, internet, frame, remplir

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Help!! Remplir un formulaire sur internet avec vb [ par net-pratique ] J'ai réaliser un programme Visual basic qui rempli un formulaireavec les ligne suivantes.IE.Document.All("pwd").Value = "test" IE.Document.All("enter" * URGENT * Ouvrir un fichier dans un frame ou autre qu'un formulaire... [ par Fred ] Ouvrir un fichier dans un frame ou autre qu'un formulaire...En fait mon problème c'est que je veux ouvrir un fichier dans un formulaire, mais il cache Frame dans un formulaire VB.Net [ par la_baud ] Bonjour, je vous envoie un message car j'ai un petit souci et je n'arrive pas à trouver la solution. Je souhaite mettre des frames dans un formulaire remplir formulaire avec enregistrement d'un combo [ par bergamotte ] Bonjour,Je crois que ce n'est pas tres simple ce que je veux. Alors je vais essayer d'etre clair.J'ai des numero d'identifiants dans un combo box.et j remplir formulaire avec vb6 [ par danone ] Bonjour,Je recherche le moyen à partir de VB6 de remplir un formulaire qui se trouvesur une page HTML par exemple celle du site des pages blanches sur EMail = formulaire à remplir + validation ==> BD [ par BSide ] Je souhaite pouvoir envoyer des emails-formulaires à des correspondants.Une fois remplis, ceux-ci seraient automatiquement exploités par une appli fon remplir zone de liste [ par sonia_mgr ] bonjour!!voila mon probleme:j'aimerai remplir une zone de liste avec le resultat d'une requete. Cette requete a pour parametre un textbox d un formula Controler internet explorer (remplir formulaires etc) peut être avec GetObject? [ par BozzoDodo ] Bonjour, j'aimerai pouvoir controler internet explorer. C'est à dire je veux pouvoir remplir des formulaires dans une page déjà ouverte (pas comme qua

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales