begin process at 2012 02 17 11:04:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

Débutants

> 

remplir formulaire webbrowser étrange :)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

remplir formulaire webbrowser étrange :)

vendredi 27 juin 2008 à 18:50:23 | remplir formulaire webbrowser étrange :)

maxsecurite2

Bonjour,

J'aimerais remplir un formulaire avec mon webbrowser :

<form method="post" action="/members/">
<p>
<input name="l" type="text" size=9 value="login" onblur="if (this.value=='') {this.value='login';}" onfocus="if (this.value=='login') {this.value='';}" class="login">
<input name="pw" type="password" size=9 value="password" onblur="if (this.value=='') {this.value='password';}" onfocus="if (this.value=='password') {this.value='';}" class="login">
<input name="go" type="image" src="images/login.gif" align="absmiddle">
</p>
</form>

alors j'utilise cette méthode :

WebBrowser1.Document.All("l").Value = "azerty"
WebBrowser1.Document.All("pw").Value = "qwerty"
WebBrowser1.Document.All("go").Click

et ça ne fonctionne pas les champs sont bien remplis mais il n'arrive pas à se loguer :(

pour information quand j'avais pas IE7 ça marchais très bien donc je suis passé à IE7 car j'ai absolument besoin qu'il fonctionne sur IE7 et maintenant ça fonctionne plus :(

donc si quelqu'un peut m'aider... MERCI :)

Max

123

Cette discussion est classée dans : formulaire, remplir, document, webbrowser, webbrowser1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Remplir un formulaire avec webbrowser.navigate [ par Spylover ] Bjr,J'ai vu ds un soft la possibilité de remplir un formulaire web avec cette commande, je l'ai mise dans mon fichier .bas et il ne connait pas cette auto remplissage formulaire dans webbrowser [ par publespace ] Salut a tousje voudrai savoir si il existe une methode pour remplir automatiquement les balises de type et contenue dans un webbrowser (je connai le Cliquer sur un bouton dans un WebBrowser [ par TheFantasier ] Bonjour!Je voudrais cliquer sur un bouton d'une page chargée sur un WebBrowserJ'ai essayé plusieurs méthodes:WebBrowser1.Document.getElementById("IdBo Submit webbrowser [ par chefinf ] Bonjour, J'ai chargé une page web dans mon webbrowser contenant 2 champs texte, le 1er pour le nom d'utilisateur et le 2ème pour le mot de passe. j' Remplir un formulaire "multipart/form-data" [ par Nowid50 ] Bonjour, Je recherche activement comment remplir un formulaire de type "multipart/form-data". En particulier, celui ce trouvant sur la page suivante Remplir un formulaire web avec des données EXCEL ... [ par nicomk1 ] Bonjour à tous , je recherche désespérement le moyen de pouvoir remplir une ou plusieurs cases sur le web avec comme source quelques données d'un tabl Problème lors d'un remplissage automatique [ par Magelfik ] Bonjour, j'utilise le code suivant pour remplir des champs de sites que je visite avec WebBrowser (1) voici donc le code que j'utilise : WebBrowser1. Cherche à remplir un champ par un autre en validant par une case à cocher [ par cyr78 ] Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le site et en progr. J'ai créer un formulaire avec des case à coher et des champs à remplir. Jusque là, tous va b cookies [ par scromania ] bonjour, J'utilise en webbrowser dans mon application je me logue avec user et passe de la manière suivante: navigateur correspond au webbrowser [co vb Remplir automatiquement champs de formulaire a partir d'une combobox [ par scicanos ] Bonjour, Je suis novice en vb 2010 et en développement. J'ai créé un formulaire sur vb express 2010 qui récupère les champs d'une base de données Ac

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales