begin process at 2010 03 20 17:34:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Remplir une formule de crystal report depuis un pgme vb

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Remplir une formule de crystal report depuis un pgme vb

lundi 20 décembre 2004 à 19:56:11 | Remplir une formule de crystal report depuis un pgme vb

fat_mar72

j'aimerai remplir depuis mon programme vb un champ titre qui vari d'un état à un autre (je développe en Vb6 et j?utilise les concepteurs d'état de crystal report 8)
jeudi 11 mai 2006 à 20:47:31 | Re : Remplir une formule de crystal report depuis un pgme vb

gazza

bonjour a tu trouvé la solution... car j'ai le meme problème que toi... merci d'avance...

variable titre que j'aimerai mettre dans le report

Cette discussion est classée dans : vb, crystal, report, remplir, formule

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Coment remplir une formule de crystal report 8 a partir d'un progarmme VB? [ par fat_mar72 ] J?ai un état développé en cristal report version 5 dont j'utilise un champs de formule Titre.maintenant je travail sur un projet avec VB6 j'ai importé Crystal report XI et VB.net [ par Kurtis22 ] Bonjour,Voila voila, j'ai comme un gros soucis. Je suis développeur WinDev, donc VB je connais pas trop... Bref, voici mon problème : Je voudrais savo Crystal Report vb.net 2005 [ par eldim ] Bonjour,Comment peut-on créer des colonnes de façon dynamique (en cours d'exécution) avec mise en forme personnalisée dans crystal report ?(bref se pa crystal report dans les application vb.net windows [ par mami17 ] bonjour tout le monde je travaille dans un projet et j'ai un probleme avec le crysatl report comment on peut afficher tous les diplome d'un employe Vb et crystal report [ par piqdom ] Bonjour,voila mon problème.J'ai une base de données protégée par mot de passe .Je fais un appel pour ouvrir un report.Le probleme est que le report ne Appeller seagate crystal report dans vb 2005 express [ par andres06 ] Salut.....J'utilise Seagate Crystal Report pour faire un état et j'ai reussi à lui réaliser dans ce logiciel mais je ne sais pas comment appeler cette vb et crystal report 10 [ par AMRAYEN ] je veux utiliser Crystal Report 10 avec VB6 en executant les états à partir de VB source de données pour Crystal Report [ par musta47 ] Salut,Comme pour VB on utilise App.Path pour exprimer le chemin de données, comment rendre le rapport lié directement à la source lors de sa conceptri [VB 2005] Visualiser un etat Crystal report [ par pape0 ] BonjourDans une de mes applications j'ai un etat "Crystal Report", il est fait.J'aimeraie le visualizer.Merci Aller voir [VB.NET 2005] Lancer un objet crystal report [ par pape0 ] BonjourDans une de mes application j'ai un etat "Crystal Report", il est fait.J'aimerais le lancer en lui passant (id) en parametre.Merci

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales