begin process at 2010 03 22 04:40:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Base de données

> 

ADO & DAO

> 

remplir une listebox avec mais une table acces 2003

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

remplir une listebox avec mais une table acces 2003

jeudi 13 mars 2008 à 12:58:48 | remplir une listebox avec mais une table acces 2003

ocejade

Membre Club

bonjour a tous

je suis en cour de dépression nerveuse avec un problème de listbox et de table acces 2003
étant plus que débutant . j ais effectuée des recherches sur le site mais aucun code ne règle mon problème.
voila ce que j ai coder

Private Sub File1_Click()
Dim y As Integer
Dim j As Integer
y = list1.ListIndex
Data1.Recordset.MoveFirst
Do While (j <> y)
Data1.Recordset.MoveNext
j = j + 1
Loop

End Sub

Private Sub Command1_Click()
Dim x As Integer
Dim i As Integer

Set fichier = GetObject("c:\test\secu.mdb")

i = 0

Do While (i <> x)
list1.AddItem (Data1.Recordset.Fields("t-client").Value)
Data1.Recordset.MoveNext
i = i + 1
Loop
End Sub

Private Sub Form_Load()
Dim secu As String
NomTable = "t - client"
End Sub

Private Sub liste1_Click()
Dim y As Integer
Dim j As Integer
y = list1.ListIndex
Data1.Recordset.MoveFirst
Do While (j <> y)
Data1.Recordset.MoveNext
j = j + 1
Loop
End Sub

donc le résultat est que acces s ouvre bien mais aucun élément se glisse dans ma listbox alors si une âme charitable veux bien me corriger et me mètre des baffes ca me  rendrer moi bête

encore merci a tous 

jeudi 13 mars 2008 à 14:27:49 | Re : remplir une listebox avec mais une table acces 2003

petitcaro112

pour ajouter un évenement dans une listbox, il faut faut faire ListBox1.Items.Add(la_donnee_a_ajouter) où ListBox1 est le nom de ta ListBox...

Cette discussion est classée dans : recordset, private, acces, integer, data1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message