begin process at 2012 02 16 00:55:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Remplir un MSHFlexgrid rapidement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Remplir un MSHFlexgrid rapidement

mardi 23 novembre 2004 à 21:31:49 | Remplir un MSHFlexgrid rapidement

aguehl

Salut,

Voila dans une appli j'ai besoin de remplir un MSHflexgrid avec plus de 8500 lignes... Pour le moment j'utilise à peu près ça

for i = 0 to 8500
MSHflexgrid.addItem Table(i)
next

Mon problème est que ça prend entre 30s et 45s suivant le PC pour éxécuter cette boucle....

Est ce qu'il y a un moyen de remplir le flexgrid d'une manières plus rapide???

mercredi 24 novembre 2004 à 10:13:18 | Re : Remplir un MSHFlexgrid rapidement

labout

labout
essaie

for i=0 to 8500
MSHflexgrid.Textmatrix(i,0)=Table(i)
next

@+
vendredi 26 novembre 2004 à 16:24:02 | Re : Remplir un MSHFlexgrid rapidement

aguehl

Merci

Ca marche nickel... 1 seconde de temps de traitements, c'est les utilisateurs qui vont être heureux...

Cette discussion est classée dans : mshflexgrid, remplir, rapidement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

plus rapide qu'un listview [ par naphta ] théoriquement MSHFlexGrid est plus rapide qu'un listview.comment le constater ?L'avantage du connecteur ADO qui devrait rendre le remplissage plus rap Utilisation d'un ComboBox ????? [ par monsurf ] Salut!Je suis entrain de faire un "Carnet d'adresse"...J'aimerais savoir comment remplir un combobox !!!!???Exemple: comment je vais remplir un c Mettre a jour les données d'un MSHFLEXGRID [ par aldebarre ] Bonjour, J'ai un mshflexgrid qui est lié avec ADODC. Mon problème etant que kan je modifie les données du ADODC j'aimerai ré-actualiser celle ds VBA et liste [ par edrimor ] Bonjour !j'ai un problème !je voudrais remplir une liste avec les élements sélectionnés dans une autre liste.le tout avec des boutons du genre ">", "> Help! VBA liste ! [ par edrimor ] je repose la question parce que j'ai vraiment besoin d'aide !je voudrais remplir une liste avec les élements sélectionnés dans une autre liste.le tout .: remplir un dataCombo le plus simplement de monde :. :. :. [ par nemo_ ] Bonjour à tous!Voila le pb : J'ai un dataCombo que j'aimerais remplir avec une selection sqlen Gros je créer une connexion (adodb), je créer un Record Mshflexgrid [ par bob10 ] Salut tout le monde,Je remplis une mshflexgrid avec des chaines de caractères, seulement, j'ai une chaine qui commence par un n,ombre et donc elle s'a remplir combobox avec oledataadapter [ par chris81 ] bonjour ,j' ai un gros pb, j'essaie de remplir une combo avec un dataset qui est lui meme rempli par OleDataAdpater et la surprise, au lieu de me mett Remplir automatiquement la combo qd on ecrit [ par chris81 ] bonjour je voudrais savoir s'il existe une fonction en .net qui fasse cela. c'est a dire que le combobox se remplit avec le suivant le mot qu'on ecrit Lire des enregistrement d'une DB [ par doomVB ] DoomVBSalut à tous,j'ai une base de données que j'ouvre et qui me permet de remplir des textbox grâce aux champs d'une table.J'ai un contrôle data auq

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales