begin process at 2012 02 13 23:39:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

General

> 

Remplir Un ProgressBar Au fur et à mesure

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Remplir Un ProgressBar Au fur et à mesure

lundi 30 juin 2008 à 19:28:09 | Remplir Un ProgressBar Au fur et à mesure

Dagry

Je conçois un programme en DirectX pour lire des fichiers multimédia. Mais je voudrai utiliser un progressbar pour montrer l'état d'avancement du média en cours de lecture en fonction de la position (et ce en temps réel). comment le faire de manière éfficace parce que le le progressbar ne se remplit pas!
lundi 30 juin 2008 à 19:59:42 | Re : Remplir Un ProgressBar Au fur et à mesure

gillardg

progressbar.Value=integer

Cette discussion est classée dans : remplir, fur, mesure, progressbar

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

URGENT : datagrid [ par ponspons ] Bonjour à tous,Je suis en pleine réalisation d'un projet et j'apprend le vb au fur et à mesure. Je voudrais me servir du controle datagrid mais j'ai b Remplissage d'une combo box au fur et à mesure d'une saisie de texte [ par manueg ] Bonjour,J'ai une combo box que j'initialise à partir de valeurs issues d'une BDL'utilisateur saisie du texte dans cette combo, l'objectif est que au f Défilement automatique d'une listebox [ par laurent92370 ] Bonjour,A partir d'un bout de code, je test la présence de fichiers dans un répertoire précis, et je fais afficher des commentaires sur ces fichiers d Texbox propriétés [ par choungaboys ] Salut,Je suis en train de créer un logiciel de chat, la conversation s'écrit au fur et a mesure dans une textbox et je souhaiterai pouvoir changer la tout savoir avant programmation [ par akzo ] Bonjour a tousQui peut me fournir des renseingnements sur comment reflechir a la conception d'un programme sur papier avant de le cree avec le pc car Remplire un RTB au fur et a mesure en RTF [ par comtention ] Bonjour,J'aimerais remplir un RTB (rich text box) au fur et à mesure, donc a chaque fois que je clique sur un bouton deux lignes sajoute au format  rt prograssebar progresse a fur et à mesure qu'un fichier se copie [ par vbnino ] Salut!-Comment faire pour que une prograssebar progresse a fur et à mesure qu'un fichier se copie?-Merci Affichage au fur et à mesure de la saisie dans listbox [ par jackjac ] Bonjour,J'ai un fichier xls qui doit chercher des infos dans un autre fichier xls (base de données).Dans le premier fichier, j'ai créé une boite de di Filtrer la source d'un combo au fur et à mesure de la saisie [ par modafine ] Bonjour. J'ai une question relative aux combobox. Je souhaite ajouter la fonctionnalité suivante: Dès qu'on tape des caractères dans le champ éditable Macro excel question au fur à mesure que je bloque [ par geckotokai ] Bonjour à tous, j'espère être dans la bonne section.Voilà j'ai créé un algorithme pour traiter des données mais c'est assez fastidieux à faire et je s

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales