begin process at 2013 05 25 19:53:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

Remplir une table a partir de check box cochés dans une autre table

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Remplir une table a partir de check box cochés dans une autre table

vendredi 6 juillet 2012 à 17:42:50 | Remplir une table a partir de check box cochés dans une autre table

thioky

Bonjour tout le monde, j'ai un problème pour insérer des enregistrements existant dans une table ayant une colonne de checkbox vers une autre table via ces checkbox quand ils sont cochés! Veuillez m'aider svp avec un code!
vendredi 6 juillet 2012 à 18:11:23 | Re : Remplir une table a partir de check box cochés dans une autre table

NHenry

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Regardes INSERT INTO ... SELECT

---------------------------------------------------------------------
  1. Pour poser correctement une question et optimiser vos chances d'obtenir des réponses, pensez à lire le règlement CS, celui-ci pour bien poser votre question ou encore celui-ci pour les PFE et autres exercices.
  2. Quand vous postez un code, merci d'utiliser la coloration syntaxique (3ième icône en partant de la droite : ).
  3. En VB.NET pensez à activer Option Explicit et Option Strict (propriété du projet) et à retirer l'import automatique de l'espace de nom Microsoft.VisualBasic (onglet Références dans les propriétés du projet).
  4. Si votre problème est résolu (et uniquement si c'est le cas), pensez à mettre "Réponse acceptée" sur le ou les messages qui vous ont aidés

---
Mon site

Cette discussion est classée dans : table, partir, remplir, check, cochés

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Remplir un combobox a partir d'une table access [ par amire30 ] salut a vous tous, j'ai besoin de votre aide.je dois remplir un combobox à partir d'une colonne donnée d'une table access, voici mon code :Set rsMachi remplir combobox à partir des données de deux table access [ par germany1970 ] Bonjour, j'ai une BDD access avec deux tables FOURNISSEURS et MARCHANDISES, alors mon problème c'est que j'ai un combobox que je dois le remplir avec remplir un DataGridViewComboBoxColumn à partir d'une base de donnée [ par ekramch ] Bonjour, j'utilise VB 2008 express edition. J'ai une DataGrid qui contient deux colonnes une colonne DataGridViewComboBoxColumn à partir de laquelle Créer une table à partir de paramètres dispo dans fichier Excel [ par asengs ] Bonjour, je voulais savoir s'il était possible de créer une table Access à partir d'un fichier Excel. Pour être plus précis mon fichier comporte plu remplir une table a travers les données de datareader [ par saadouli7 ] bonjours c'est la deuxieme fois que je pose ma probleme et j'espère que ça sera résolu. mon but c'est de remplir une table à travers les données extr [Vb->C#]Comment remplir un dataset à partir du fichier text c# [ par karimbayad ] Chargement d'un dataset à partir d'un fichier txt [^^confus2] remplir COMBOBOX a partir d'un champ dans la base ACCES [ par farfour91 ] Bonjour tous le monde Je suis un étudiant en classe terminal et je suis en train de réaliser mon PFE j'ai vraiment besoin de quelqu'un pour m'aider :) Remplir un combobox avec le contenu d'une table [ par souriant ] Salut Je suis débutant en matière des bases de données, et j'ai réussi à remplir le combo1 à partir d'une table moyennant un Recrodset DAO, mais je ne remplir un table [ par infogirls ] salut tout le monde j'ai une question à poser j'ai crée deux tables un est nul et l'autre plein je peux avoir comment remplir le table nul avec les [déplacé VB.NET -> VBA] Update une table sous MySql à partir de VBA-Excel [ par paql0401 ] Bonjour à tous, Je débute avec les requêtes SQL. Je réussis bien à récupérer des données par le biais d'ODBC et VBA mais je tente maintenant de mettr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2013
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales