begin process at 2012 02 13 07:59:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Langages dérivés

> 

VBScript

> 

remplir un tableau à une dimension

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

remplir un tableau à une dimension

mardi 4 juillet 2006 à 13:51:51 | remplir un tableau à une dimension

johann91

Salut à tous.

J'aimerais savoir si il existe une syntaxe particulière pour remplir un tableau à une dimension  avec des entiers en une ligne. Du genre tab(5)={1,8,5,6,20}. J'ai beau chercher, je ne trouve rien qui corresponde, et je n'ai pas envie de faire 20 lignes de code pour initialiser mon tableau. Quelqu'un aurait une idée ?

Merci d'avance.
mardi 4 juillet 2006 à 13:54:29 | Re : remplir un tableau à une dimension

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bah tu aura pas trop le choix, vb6 ne prenant pas la construction d'un tableau avec une instruction.
mardi 4 juillet 2006 à 13:56:02 | Re : remplir un tableau à une dimension

jrivet

Membre Club
Réponse acceptée !
Salut,

essaie ceci

Dim Tab as Variant
Tab = Array(1, 8, 5,6,20)

@+, Julien
Pensez: Moteur de Recherche, Réponse Acceptée, Règlement
mardi 4 juillet 2006 à 14:08:36 | Re : remplir un tableau à une dimension

johann91

Nickel, merci. Si ce n'est que la 1ère ligne ne sert pas en VBScript... Mais c'est exactement ce que je cherchais.

Cette discussion est classée dans : tableau, dimension, remplir

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

dimension d'un tableau 2D [ par Kywalh ] Salut,j'aimerais savoir comment faire pour connaitre la borne sup d'un tableau en 2D. En fait, g un tableau: Tab(0 to 4, 1 to k)que je redimension Dimension d'un tableau [ par Ced ] Bonjour, comment faire pour avoir le nombre de dimensions d'un array?Merci remplir un tableau excel par le contenu de champs texte d'une feuille word [ par alice ] bonjour, comment faire pour que le contenu des champs texte d'un feuille word de type formulaire vienne remplir les cases d'un tableau excel? merci d' REMPLIR UN TABLEAU [ par guiguimac ] Bonsoir,j'arrive bien à mettre va variable dans un tableau simple de type tableau(2)mais cela ne marche pas avec mon couche(i,j), j'ai essayé de décla DESSINER UN TABLEAU (ET SES VALEURS...... ES-CE POSSIBLE?) [ par koubihack ] Programmeurs, programmeuses... BonjourJ'ai besoin de savoir comment afficher les données d'un tableau qui sont remplies de façons différentes à chaque les tableaux en VB.NET [ par mogmog ] Bonjour!Est ce kkn pourrai mexpliquer comment remplir un tableau a 2 dimensions (2 colones) et le trier suivant la premiere colone??En fait je voudrai comment remplir une colonne d'un tableau word? [ par leocat ] salut, je voudrais remplir une colonne de + de 50 lignesj'ai créé un signet dans la colonne mais kan je le remplis, ça met tout dans la meme cellule a remplir un mschart ! [ par Lorenzo Lamas ] ponjour !comment faire pour remplir un mschart a partir d'un tableau dans lequel j'ai les coordonnées x et d'un autre avec les y (ou d'un tableau a 2 chargement d'un tableau [ par eryk17 ] est t il possible de déclarer un tableau global, j'ai essayé avec le terme public mais vb refuse.en fait ce serait pour pouvoir remplir un tableau dan Remplir champs [ par dam94 ] Bonjour,Je dois remplir une table access à partir de données stockées dans un tableau de données de VB.Dans un 1er temps, j'ouvre ma base, puis je cré

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,449 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales