begin process at 2012 02 16 11:12:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Divers

> 

remplir un tableau sur excel depuis VB.net

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

remplir un tableau sur excel depuis VB.net

lundi 22 août 2005 à 16:15:28 | remplir un tableau sur excel depuis VB.net

Rjoe

Membre Club
est ce que quelqu'un saurait commen mettre le contenu d'une datatable sur un fichier excel depuis vb.net
sur une cellule précise par exemple

en cliquant sur un bouton

dim table as new datatable
....

private sub button1_click (byval....

code qui permettrait d'acomplir la tache

end sub

Cette discussion est classée dans : net, vb, excel, tableau, remplir

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

tableau excel sous vb.net [ par Val1412 ] Bonjour,je souhaite intégrer un tableau excel dans un form en vb.net 2003 mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre pour afficher le tableau dan [VB.NET][Excel]récupérer un tableau depuis Excel dans une variable object [ par alexj51 ] Bonjour,Je réalise une application en VB.NET et dans le corps d'une fonction, je souhaite récupérer l'information contenu dans une feuille Excel.Pas d les tableaux en VB.NET [ par mogmog ] Bonjour!Est ce kkn pourrai mexpliquer comment remplir un tableau a 2 dimensions (2 colones) et le trier suivant la premiere colone??En fait je voudrai excel & vb.net [ par chambou ] Voila, je voudrais que dans un tableau excel deja rempli, a partir de mon programme vb, je puisse rechercher un string dans une des colonnes du tablea VB.Net Ado.net Excel [ par MagDix ] Bonjour. J'ai déja fait un post concernant ce meme sujet mais ce n'était pas tres clair. Je veux faire un tableau de fichiers excel. Mais fichiers Ex vb.net creation tableau coisé dynamique EXcel [ par intimez ] Bonjour, j'essaye de générer un tableau croisé dynamique dans un classeur Excel a partir d'une application vb.net, j'ai déjà pose la question dans le VB.Net Zone nommé excel [ par Next Xp ] Bonjour à tous,je cherche à intégré des données entrées par l'utilisateur d'un formulaire .Net dans un fichier excel où il existe des zones nommées po vb excel [ par bobbysv ] bonjour, en ce moment, je realise un programme pour gerer un tableau excel.J'ai quelques soucis sur des fonctions que je ne trouve pas.Je n'arrive pas comment imprimer des fichiers Excel sous vb.net ? [ par nakata77 ] Bonjourj'aimerai imprimer des fichiers excel sous vb.net et choisir l'imprimante Merci VB et excel [ par Xynder59 ] Bonjour les p'tits loups voilà mon problème,je fais appel à un tableau excel dans mon programme en VB6, voilà mon bout de code pour appeler le tableau

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,732 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales