begin process at 2012 02 17 05:17:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Langages dérivés

> 

VBA

> 

Remplir tableau

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Remplir tableau

lundi 9 juin 2008 à 10:14:47 | Remplir tableau

NgXCherche

Slt tout le monde,

Dim total as integer
Total=6
Dim Tableau() as integer
redim Tableau (total)

J'aimerai que mon tableau contient les valeur 0 1 2 3 4 5
c'est à dire que l'indice 0 du tableau = 0
 l'indice 1 du tableau = valeur 1
 l'indice 2 du tableau = valeur 2

etc ....

J'ai essayé : tableau(0 to total)
sa ne marche pas

MErci +
lundi 9 juin 2008 à 11:31:16 | Re : Remplir tableau

jrivet

Membre Club
Réponse acceptée !
Salut,
Essaie plutot

Dim total As Integer
Dim i As Integer
total = 6
Dim Tableau() As Integer
ReDim Tableau(total - 1)

For i = LBound(Tableau) To UBound(Tableau)
   Tableau(i) = i
Next
By Renfield

@+: Ju£i€n
Pensez: Réponse acceptée
lundi 9 juin 2008 à 11:35:07 | Re : Remplir tableau

Mikaels35

Réponse acceptée !
Salut

Tu peux faire

Dim Tableau() As Variant

Tableau = Array(0,1,2,3,4,5)

Ou bien

Dim Tableau() As Integer, i As Integer,Total As Integer
Total = 6
ReDim Tableau(Total)

For i = 0 To 5
   Tableau(i) = i
Next i

@+
lundi 9 juin 2008 à 17:35:07 | Re : Remplir tableau

NgXCherche

OKi merci bien.
Vous avez la solution les 2 !!

++

Cette discussion est classée dans : valeur, tableau, remplir, total, indice

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

indice tableau [ par jeanjeandada ] Slt !Voila j'ai un tableau qui contient des valeurs ^^.Ces valeurs sont obtenue par la fonction DateDiff. De plus ces valeurs sont peuvent êtrepositif remplir un tableau via un bouton [ par kazkamitun ] bjr, j'ai 2 textbox sur mon interface et deux bouton qui permettent de modifer ces textesle problème c 'est que je veux stocker ces textes dans un tab Vba sous excel: recherche de date pour remplacer une valeur [ par mike1788 ] Bonjour <p class="MsoNorma Ma listview affiche les données sur trois colonnes [ par beegeezzz ] Bonjour tout le monde,J'ai utilisé le code que nous avons appris en classe pour la création d'une listview, voici ce code :Public Sub RemplirListe(ByR impossible de remplir un tableau depuis mon timer [ par rol64 ] Bonjour,Je rencontre un problème dans ce bout de code:<span style="FONT-SIZE: 10pt; FON détection d'une valeur identique dans deux tableaux [ par deniswilliam ] Bonjour,Je voudrais écrire un code me permettant de détecter une valeur appartenant à un tableau présente dans un autre tableau avant de la traiter .  Formatage automatique Tableau [ par pin7pin ] Bonjour,Un instrument me renvoie des données sous forme de tableau csv (le nombre de lignes est variable, selon les cas). Chaque colonne correspond à Pourquoi ai-je une erreur lors d'une recherche si la valeur n'existe pas ? [ par prophecy ] Bonjour,J'essaye de faire une recherche dans un tableau excel à partire d'une macro.Si la valeur que je recherhce n'est pas dans le tableau la macro b algo tri tableau [ par JMO ] Bonsoir à tous,Question quasi similaire à un récent post (Tableau Excel de tyju).Avec le tableau ci-dessous (Participants), j'obtiens un résultat par trouver valeur max [ par boursicotteur ] Je cherche une façon ultra rapide de trouver la valeur maximale d'une grande liste de nombres. Il n'est donc pas question ici de commencer à comparer

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales