Accueil > Forum > > > > Remplir TextBox automatiquement en VB
Remplir TextBox automatiquement en VB
vendredi 13 décembre 2002 à 11:48:13 |
Remplir TextBox automatiquement en VB

GG25
|
Bonjour, Je cherche a remplir des textBox nomé Text1, Text2 ....en faisant tourner une boucle Text & i .text="zzzzz" connaissez vous la syntaxe à utiliser? Je suppose que ça existe! Merci
|
|
vendredi 13 décembre 2002 à 11:55:21 |
Re : Remplir TextBox automatiquement en VB

ThePsychowizard
|
si tu connais le nombre de textbox a remplir:
dim i as double
for i=0 to i text &i.text="zzzzz" loop
The Psychowizard.
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
Bonjour, Je cherche a remplir des textBox nomé Text1, Text2 ....en faisant tourner une boucle Text & i .text="zzzzz" connaissez vous la syntaxe à utiliser? Je suppose que ça existe! Merci
|
|
vendredi 13 décembre 2002 à 12:03:31 |

GG25
|
merci de ton aide oui, je connais le nombre de textboxà remplir mais cette syntaxe ne fonctionne pas en VB6 Erreur de compilation
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
dim i as double
The Psychowizard.
|
|
vendredi 13 décembre 2002 à 12:05:54 |

PDT
|
il faut que tu fasse d'abord un texbox, ensuite tu fais un copier coller de celui ci un message te dira si tu veux creer un groupe de controle tu dis "oui" il faut que tes texbox est le meme nom, c'est la propriete index qui change (commance à 0) ensuite le code total = texbox.count for i = 1 to total texbox(i).text = "zzzz" next PDT (dit el diablo  ) ------------------------------- Réponse au message : ------------------------------- Bonjour, Je cherche a remplir des textBox nomé Text1, Text2 ....en faisant tourner une boucle Text & i .text="zzzzz" connaissez vous la syntaxe à utiliser? Je suppose que ça existe! Merci
|
|
vendredi 13 décembre 2002 à 12:08:02 |

fredifredo
|
Essaye faire un groupe de controle en fesant un copier coller de ton premier textbox Text1. Ensuite tu fais: For i = 0 to n Text1(i).Text = "zz" Next i
Voila, a +
merci de ton aide oui, je connais le nombre de textboxà remplir mais cette syntaxe ne fonctionne pas en VB6 Erreur de compilation
dim i as double
The Psychowizard.
|
|
vendredi 13 décembre 2002 à 12:15:20 |

BasicInstinct
|
si tu veux pas de groupe de controle, tu peux faire for I=1 to N controls("text" & i).text="zzzzzzzzzz" next I
Essaye faire un groupe de controle en fesant un copier coller de ton premier textbox Text1. Ensuite tu fais: For i = 0 to n Text1(i).Text = "zz" Next i
Voila, a +
dim i as double
The Psychowizard.
|
|
mercredi 20 avril 2005 à 14:52:59 |

bibinutz
|
salut! moi ce que je voudrais faire c'est effacer le contenu de mes txtbox. Par exemple j'ouvre un fichier qui contient plusieurs chiffres et je les affiche dans mes différentes textbox ( j'ouvre une nouvelle fenêtre ). Si je desire reouvrir un fichier je suhaiterais effacer le precedent contenu des textbox.
j'ai ecrit ce code mais il ne m'efface que la premiere text box. for i=0 to i=19 Form2.Text2(i)="" next i alors que si j'ecris form2.text2(0)="",form2.text2(1)="",form2.text2(2)="" ca marche. quel est le probleme?
|
|
samedi 16 janvier 2010 à 21:18:56 |

MASTERVINCE
|
Bonjour dans le même esprit je tente d'ecrire un petit bout de code et il me refuse le ( je suis sous visual studio 2008) :
If Controls("box" & 1).checked = True Then monStreamWriter.WriteLine(1)
Par contre il accepte :
If box1.checked = True Then monStreamWriter.WriteLine(1)
le message d'erreur retourné est :
checked n'est pas un membres de 'system.windows.Forms.control'.
Si vous avez une petite solution pour moi
Bidouiller n'est pas un crime 
|
|
samedi 16 janvier 2010 à 21:32:43 |

PCPT
|
sympa de remonter les topics de 8 ans....
checked n'est pas un membres de 'system.windows.Forms.control'
c'est normal puisque box1 est une CHECKBOX, et non un CONTROL
faut faire un CAST
|
|
samedi 16 janvier 2010 à 21:46:16 |

MASTERVINCE
|
Merci poyur ta reponse rapide.
( desole pour le topique de 8 ans  )
Je viens de jeter un oeil sur CAST dans msdn, il sert a premiere vue a convertir certain type de donnée.
Mais je n'ai iren vu en rapport avec les controle ^^.
Je suis debutant et ma question peux paraitre stupide mais comment dois je utiliser CAST dans mon code ?
Bidouiller n'est pas un crime ^^ 
|
|
Cette discussion est classée dans : textbox, vb, text, remplir, automatiquement
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Textbox avec text en gris [ par XGuarden ]
Bonjour, jutilise des textbox pour remplir un tableau. Je désire que mon textbox aille un gris décris dedans la donnée précédante du tableau. Bon je n
remplir un tableau a l'aide de textbox de façon automatique [ par lvl ]
Bonjour a tous. <?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:of
textbox(i).text pour vb 2005 [ par lvl ]
Bonjour a tousJe voudrais tout simplement remplir un array a partir de plusieurs textbox, mais ils sont créé par l utilisateur alors, je ne peux prév
vb Remplir automatiquement champs de formulaire a partir d'une combobox [ par scicanos ]
Bonjour, Je suis novice en vb 2010 et en développement. J'ai créé un formulaire sur vb express 2010 qui récupère les champs d'une base de données Ac
[VB .Net 2008 Express] Taille mémoire du processus en cours [ par PWM63 ]
Bonjour, Sous VB .Net 2008 Express, je cherche la mémoire utilisée par le programme en cours, la même que celle indiquée dans le gestionnaire de tâch
VB [ par domss05 ]
Je suis arrivé à faire le lien entre VB et excel.Maintenant, voici mon problème:Sous VB j'ai un TextBox dans lequel je saisi un N° de téléphone. en ap
Remplir plusieurs Label ou textbox à partir d'un tableau Vb.net [ par lamda ]
Bonjour,En Vb.net, je n'arrive pas et je ne sais pas comment utiliser les groupes de contrôle.J'ai un tableau, MonTableau(26) et je souhaite automatiq
Format date - textbox sur feuille - VBA Excel [ par talined ]
Bonjour, Je rencontre un gros probleme pour paramétrer un format date, au niveau d'une textbox inséré sur une feuille Excel. Ma textbox est paramétr
plusieur champs texte dans textbox [ par Poupou61 ]
Bonjour, Alors voila, j'aimerais afficher dans ma textbox l'adresse (qui est décomposée dans ma BDD en AdrVilleFour, AdrCPFour et AdrRueFour) des fou
Remplir textbox auto suite à 5 combobox [ par oualoud ]
Bonjour le forum, C'est la première fois que je fais ce genre de demande donc désolé par avance si je ne respecte pas certains code !! Voici mon pr
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
GESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKSGESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKS par richardc
Nous avons vu dans un précédent article comment utiliser Task pour effectuer des opérations dans un autre thread.
Malheureusement, comme tout le monde n'est pas parfait, il se peut que cette exécution se passe mal et qu'une exception se produise.
La...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc DéMARRONS AVEC LES TASKSDéMARRONS AVEC LES TASKS par richardc
Que vous le vouliez ou non, le développement multi-tâche est maintenant une obligation pour toute nouvelle application. Il est donc vital d'en comprendre les mécanismes et de s'y mettre le plus tôt possible.
En attendant le .NET Framework 4.5 avec le...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Forum
LISTVIEW ET EXCELLISTVIEW ET EXCEL par Fripouil
Cliquez pour lire la suite par Fripouil
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|