Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : rendre un fichier excel en lecture seule [ Archives Visual Basic / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :) ] (morinben)

mercredi 1 octobre 2003 à 15:03:01 | rendre un fichier excel en lecture seule

morinben

comment puis je rendre un fichier excel en lecture seule?

merci par avance

mercredi 1 octobre 2003 à 15:15:49 | Re : rendre un fichier excel en lecture seule

Lolux

Utiliser Outil de recherche du site,
Entrer "lecture seule"
Trouver par exemple :

http://www.vbfrance.com/code.aspx?ID=4434

Travailler efficacement....

Cette discussion est classé dans : fichier, lecture, excel, rendre, seule

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ne pas enregistrer si fichier en lecture seule [ par ben33000 ] Bonjour,Je souhaiterais connaitre le code vb pour excel afin de ne pas enregistrer un fichier excel quand celui-ci est en lecture seule.Merci par avan nouveau fichier excel en lecture seule [ par antoine_ferard ] Dim NewFilename As String        NewFilename = Application.GetSaveAsFilename(ActiveWorkbook.Name, "Fichiers Excel (*.xls),*.xls")        Feuil2.Activa rendre un fichier excel en lecture-ecriture [ par lisco ] bonjour,J'ai un programme qui crée un fichier excel et qui le remplit des infos que je veux , mais ya un probléme quand je lance mon programme, j'ai u feuille excel en lecture seule, comment sauver??? [ par grrrkewel ] bonjour,je suis sur un programme de tenue de comptes (en vb9), et donc j'utilise une feuille excel.PROBLEME: dès que VB a utilisé la feuille, elle pas Lecture fichier Excel [ par diablosv ] bonjourvoila j'ai une application ou j'utilise des feuilles Excel. Donc je me sert de la DLL interop.office.excel. Maintenant j'aimerais ne pas utilis Lecture de fichier excel au format openoffice [ par Chronolode ] celui qui n'avance pas recule Probleme de Creation Fichier Excel ou Lecture [ par ssefyou ] Bonjour ,aider moi s'il vous plait j ai' creé une procedure qui me permet de generer un fichier jlé tester a plusieurs reprise et ça fonctionai nickel mode de lecture d'un fichier excel en vba [ par antoine_ferard ] Bonjour,J'ouvre un fichier excel en lecture seul.Dans ce fichier excel j'effectue des modifs et je clique sur un bouton.Je dois alors automatiquement Inérer données depuis un classeur excel vers un autre classeur excel en lecture seule [ par ben33000 ] Bonjour à ceux qui vont me lire !J'aurais besoin d'aide (vous devez vous en douter) au sujet de transfert de données Excel d'un fichier à un autre. Le LECTURE SEULE [ par mimosa803 ] salut à tous, je souhaite savoir comment rendre une zone de texte en lecture seule, et comment rendre un combobox en lecture seule cad on pe uniquemen

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 12,043 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.