begin process at 2012 02 17 01:13:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

rendre un fichier excel en lecture seule

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

rendre un fichier excel en lecture seule

mercredi 1 octobre 2003 à 15:03:01 | rendre un fichier excel en lecture seule

morinben

comment puis je rendre un fichier excel en lecture seule?

merci par avance
mercredi 1 octobre 2003 à 15:15:49 | Re : rendre un fichier excel en lecture seule

Lolux

Utiliser Outil de recherche du site,
Entrer "lecture seule"
Trouver par exemple :

http://www.vbfrance.com/code.aspx?ID=4434

Travailler efficacement....

Cette discussion est classée dans : fichier, lecture, excel, rendre, seule

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ne pas enregistrer si fichier en lecture seule [ par ben33000 ] Bonjour,Je souhaiterais connaitre le code vb pour excel afin de ne pas enregistrer un fichier excel quand celui-ci est en lecture seule.Merci par avan nouveau fichier excel en lecture seule [ par antoine_ferard ] Dim NewFilename As String        NewFilename = Application.GetSaveAsFilename(ActiveWorkbook.Name, "Fichiers Excel (*.xls),*.xls")        Feuil2.Activa rendre un fichier excel en lecture-ecriture [ par lisco ] bonjour,J'ai un programme qui crée un fichier excel et qui le remplit des infos que je veux , mais ya un probléme quand je lance mon programme, j'ai u Macro excel fichier en lecture seule [ par peuje ] Bonjour, j'ai un fichier 1 dans lequel une macro(affectée à un bouton) ouvre un fichier 2 et effectue diverses opérations. J'aimerais que si ce fichie feuille excel en lecture seule, comment sauver??? [ par grrrkewel ] bonjour,je suis sur un programme de tenue de comptes (en vb9), et donc j'utilise une feuille excel.PROBLEME: dès que VB a utilisé la feuille, elle pas Lecture fichier Excel [ par diablosv ] bonjourvoila j'ai une application ou j'utilise des feuilles Excel. Donc je me sert de la DLL interop.office.excel. Maintenant j'aimerais ne pas utilis Lecture de fichier excel au format openoffice [ par Chronolode ] celui qui n'avance pas recule Probleme de Creation Fichier Excel ou Lecture [ par ssefyou ] Bonjour ,aider moi s'il vous plait j ai' creé une procedure qui me permet de generer un fichier jlé tester a plusieurs reprise et ça fonctionai nickel Lenteur de lecture fichier Excel [ par yclic ] Bonjour à tous, Je crée un programme qui doit lire un fichier excel de 20 colones et pres de 8000 lignes. Si je lis ce fichier a chaque demande c'est Ecraser un fichier ouvert en lecture seule [ par manager2star ] Bonjour, J'ai créer un fichier "hebdo"(protéger par un mot de passe) dans lequel une personne enregistre les données de chaques jours "quotidien" (via

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales