begin process at 2012 02 15 04:49:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Rendre le fond d'une Listbox Transparente...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Rendre le fond d'une Listbox Transparente...

mardi 16 juillet 2002 à 14:08:02 | Rendre le fond d'une Listbox Transparente...

djulian880

J'aimerai pouvoir rendre le fond d'une listbox transparente comme on le fait avec les labels avec la propriété BackStyle...

Cette discussion est classée dans : listbox, fond, rendre, transparente

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Rendre le fond d'une forme transparente [ par nicolas1984 ] Bonjour,Je travail sous visual basic 2005. Je suis débutant. J'éssaye de réaliser une petite application qui représente un post-it (l'image du post-it Rendre une picutrebox transparente [ par Blackcatthc ] Slt je chercher a rendre une picture box transparente histoire de ne pas avoir de un carré autour de mon image. j'ai vu un code qui fonctionne bien su listbox: image de fond ou fond transparent ? [ par jx53 ] salut a toute et a tous! j'aimerais savoir si l'un d'entre vous sais comment mettre une image comme fond a un listbox ou mettre son fond transparent p MSchart VB6 - Comment le rendre son fond transparent ? [ par Fabasia ] Tout est dans la question. Je souhaite afficher un graphique MSchart sur une image. Je n'arrive pas à paramétrer la transparence. Plot ? Backdrop ? Wa fenetre transparente [ par ThePsychowizard ] J'aimerais créer une fenêtre "transparente", c'est à dire qu'on voit le tour et la barre de titre, mais qu'elle n'a pas de "fond".J'avais pensé faire Fenêtre transparente [ par ThePsychowizard ] Je voudrais créer une fenêtre "transparente" c'est-à-dire avec des bords et une barre de titre mais sans "fond". J'avais pensé faire une capture d'écr Fond pour listbox [ par goldeneagle_4 ] Voila j'aim