begin process at 2010 02 10 08:11:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

Rendre invisible ou visible une form en vba

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Rendre invisible ou visible une form en vba

jeudi 19 février 2004 à 16:27:00 | Rendre invisible ou visible une form en vba

algo69

J'ai une autre question, si c'est possible:

Ma form met beaucoup de temps pour se charger(acces à une BDD), est ce qu'il ya moyen, quand je ferme cette form(avec hide), de la réouvrir une deuxieme fois en gardant les données qu'on a recupérées de la BDD (par exple le ctenu d'une liste deroulante).

Autrement dit comment fait on pour rendre une form invisible
et visible (de preference en vba)

Merci d'avance de votre aide
jeudi 19 février 2004 à 17:14:37 | Re : Rendre invisible ou visible une form en vba

BasicInstinct

Membre Club
tout simplement
userform1.visible=false 'true pour la reafficher

BasicInstinct
jeudi 19 février 2004 à 17:31:07 | Re : Rendre invisible ou visible une form en vba

algo69

J'ai fait comme ça mais ça passe pas

j'ai crée un bouton "Fermer"Click (où j'ai mis userform1.hide) et une macro où j'ai mis userform1.visible =true pour la rendre visible. Mais le PGM n'accepte pas "visible"
jeudi 19 février 2004 à 17:32:55 | Re : Rendre invisible ou visible une form en vba

BasicInstinct

Membre Club
userform1.visible=false a la place du hide
ou userform.show a la place visible=true
BasicInstinct
jeudi 19 février 2004 à 17:42:07 | Re : Rendre invisible ou visible une form en vba

algo69

ça m'affiche cela
Erreur de compilation
nombre d'arguments incorrect ou affectation de proprieté incorrecte
jeudi 19 février 2004 à 17:44:05 | Re : Rendre invisible ou visible une form en vba

BasicInstinct

Membre Club
balance ton code

BasicInstinct
jeudi 19 février 2004 à 17:53:49 | Re : Rendre invisible ou visible une form en vba

algo69

hide avec show ça marche mais ma liste deroulante est vide
alors qu'elle etait pleine avant de masquer la form
jeudi 19 février 2004 à 17:57:14 | Re : Rendre invisible ou visible une form en vba

BasicInstinct

Membre Club
normalement tu fais laForm.visible =false 'ca cache
laForm.visible =true 'ca l'affiche

c tout

BasicInstinct

Cette discussion est classée dans : vba, form, visible, rendre, invisible

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

form invisible & control visible ? [ par Claiyah ] bonjour svp je cherche un code ("QUI FONCTIONNE") pour  rendre mon form transparent et laisser les control visible, j'ai trouvé plusieur exemple mais [ Access2007]Rendre visible/invisible certains éléments de mon ruban [ par Relax62 ] Bonjour, J'ai créé un ruban personnalisé sous Access2007 (à l'aide d'un fichier XML) Il fonctionne, mais je cherche le moyen de rendre visible/invisi Rendre une Form invisible [ par Giamma ] Salut tout le monde..Existe-t-il un moyen pour rendre la couleur de la forme transparente/invisible ?... sans pour autant cacher le curseur de la sour Comment rendre invisible un OptionButton [ par Midtisam ] Salut à tous.Je voudrais savoir comment faire pour rendre visible ou invisible des boutons options. J'ai essayé avec la propriété visible mais ça marc ouvrir un classeur depuis vba est le rendre invisible [ par Zynox ] j'aimerai surtout savoir comment rendre invisible un classeur excel que l'on a ouvert depuis vba excel j'utilise la methode application.visible = fals Ne peux rendre un form visible [ par Loup_cervier99 ] Bonjour,Pourquoi si je rends un form invisible avec le code Me.Visible = False. Je ne peux pas le rendre visible avec le code Me.visible = TrueMerci. Rendre sa form visible [URGENT] [ par OverDarck ] Voila mon pb :Mon aplli se lance automatiquement au démarage du PC et ma form n'est pas visible, pour activer la form il faut relancer le prog et grac Comment rendre invisible tous les textbox d'une form? [ par phantom_2005 ] Bonjour à tous,je cherche à rendre invisible tous les textbox de ma form.j'ai essayé avec l'instruction for each ... next mais je ne réussi pas.Quelqu rendre visible ou invisible un label [ par SANFER ] ogp2Comment rendre visible ou non un label en fonction d'un nombre entré, par exemple si 1 est tapé dans zone de texte 1 alors label1 doit etre visibl

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales