begin process at 2010 03 22 09:42:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

General

> 

Rendre transparent le font d'un flash.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Rendre transparent le font d'un flash.

mercredi 8 juillet 2009 à 11:00:06 | Rendre transparent le font d'un flash.

DeWaRs

Bonjour a tous.

Je cherche a rentre transparent le font d'un flash en VB. Je sais que c'est possible en HTML mais je n'ai pas réussis en VB.

Quelqu'un aurait-il la solution ??

Cordialement.

DeWaRs.
mercredi 8 juillet 2009 à 19:18:54 | Re : Rendre transparent le font d'un flash.

sturtrid

Membre Club
Réponse acceptée !
Salut Dewars !

C'est comme pour n'importe quelle form, il te faut définir la propriété BackColor avec une certaine valeur puis définir la propriété TransparencyKey avec cette même valeur (valeur de la couleur à rendre transparente). Attention tout de même car cela n'affecte pas uniquement le fond du splash...

++
jeudi 9 juillet 2009 à 10:22:59 | Re : Rendre transparent le font d'un flash.

DeWaRs

Merci de ta réponse, j'avais trouver ça entre temps.

Cette discussion est classée dans : vb, font, flash, transparent, rendre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lecteur flash dans le vb [ par timabir ] je suis entraine de faire un logiciel avec le vb6 pour ma soutenance et j'ai besoin d'utiliser un lecteur flash dans ce logiciel.est ce que je peu uti mettre 2 exe dans 1 exe... [ par ninja hacker ] Bonjour!Voila je connaissais le flash(actionscript) avant de me mettre au  vb et aujourd'hui j'aimerais meler les deux. Je sais comment executer une a Flash et Vb 2005 [ par PhilippebedinCS ] Bonjour à tous,Voici mon problème : je ne parviens pas à jouer une animation flash sur une page web avec VB 2005.J'ai bien placer le controle Flash da Flash et VB [ par actaruss ] Bonjour,J'ai une animation en flash (mon_anim.swf) qui contient une fonction à la racine.Function test(){   montexte.txt="coucou"}J'aimerais imbriquer Autofit + vb.net = petit problème [ par Zachs ] Bonjour, j'ai un projet vb.net excel add ins et j'insere un texte dans une des cellules excel fussionée (genre: A1:G1) mais quand je veux fair un auto VB.Net ADO.Net DataGrid - Rendre des colonne impossible à modifier ? [ par MagDix ] SalutJ'aimerais savoir si c'est possbile de rendre certaine colonne d'un DataGrid non modifiable.Mais d'autre colonne pourraient l'être.Je n'ai aucune VB.Net Modifier la Class Font [ par JeffC1977 ] Salut à tous....J'ai posé cette question dans un autre Post, mais elle ne faisait plus vraiment référence au sujet de départ...Bidou m'a donné une lig rendre une application VB/Access, client serveur [ par bchibicha ] Salut tout le monde Pour moi j'ai réalisé une application VB/Access, cette application fonctionne bien mais le problème c'est que mon supérieur m'as Problème Flash/Webbrowser VB.Net 2005 [ par antho2005 ] Bonjour,J'ai un problème (si, si, je vous assure) :Il se trouve que sous vb6 quand on naviguait avec un webbrowser les applis flash marchaient très bi animation flash dans vb.net [ par dadouAB ] salut, svp comment je peux integrer une animation flash dans mon projet vb.net et merci d'avance!!!

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales