begin process at 2012 02 14 15:27:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

General

> 

Rendre transparent le font d'un flash.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Rendre transparent le font d'un flash.

mercredi 8 juillet 2009 à 11:00:06 | Rendre transparent le font d'un flash.

DeWaRs

Bonjour a tous.

Je cherche a rentre transparent le font d'un flash en VB. Je sais que c'est possible en HTML mais je n'ai pas réussis en VB.

Quelqu'un aurait-il la solution ??

Cordialement.

DeWaRs.
mercredi 8 juillet 2009 à 19:18:54 | Re : Rendre transparent le font d'un flash.

sturtrid

Membre Club
Réponse acceptée !
Salut Dewars !

C'est comme pour n'importe quelle form, il te faut définir la propriété BackColor avec une certaine valeur puis définir la propriété TransparencyKey avec cette même valeur (valeur de la couleur à rendre transparente). Attention tout de même car cela n'affecte pas uniquement le fond du splash...

++
jeudi 9 juillet 2009 à 10:22:59 | Re : Rendre transparent le font d'un flash.

DeWaRs

Merci de ta réponse, j'avais trouver ça entre temps.

Cette discussion est classée dans : vb, font, flash, transparent, rendre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Rendre un Panel Transparent [VB.NET] [ par Anakin79 ] Bonjour, Hier, j'ai décider de créer une application. L'application comprend une PictureBox et un Panel. Mais voila, je rencontre un petit problème flash dans vb.net [ par ayrtonsena ] bonjour, j'ai inserer un objet flash dans mon appli pour piloter ma webcam mais quand je lance l'appli, je suis obligé de cliquer dessus pour que flas Font gras sur String [ par dam660 ] Bonjour ! petite question, est il possible de mettre en vb un string en gras ? par exemple, j'ai un String déclaré comme suit : [code=vb] Dim monStr Rendre un element transparent [ par boss69200 ] Bonjour, j'ai codé un programme et je voudrais que ma groupbox sois transparente pour qu'on puisse voir l'image de fond. Je n'ai pas trouver comment Intégrer une animation Flash dans VB 2010 [ par Nairos ] Bonjour à tous, Depuis quelques heures je désespère de trouver un moyen de mettre une animation Flash (.swf) dans une de mes forms. J'utilise Microsof vb.net webbrowser et animation flash [ par bidouille007 ] Bonjour Voici je developpe sous vb.net 2010, un petit navigateur avec l'objet webbrowser, or les pages qui contiennent des vidéos flash ne sont pas v Rendre transparent une textbox [ par Jeromedu79 ] Bonjour, Je suis entrain de développer une application et j'aurais besoin de rendre une textbox invisible .. mais pas totalement, je m'explique : Pr flash avec vb 6.0 [ par kamovb ] salut tous le mondej'aimerai  savoir comment integrer une animation flash (------.swf) dans une feuille vb 6.0?et   merci communication entre php et vb.net [ par leken ] Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider voila j'ai beaucoup travailler avec flash + php ou flash fait appel a une page php en mode cach Imprimer un flash depuis vb [ par fehmitn ] bonjour je souhaite conaitre la methode pour imprimer un grafique flash depuis vb.net 2010 en effet je n'ai pas trouver de methode print dans l'objet

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales