begin process at 2010 02 10 16:58:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

rendre le vb6 en lange arabe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

rendre le vb6 en lange arabe

mercredi 23 novembre 2005 à 09:54:23 | rendre le vb6 en lange arabe

hamada760

je veux avoir ls astuces pour faire rendre les formulaires ainsi que les zones saisie en arabe en vb6 biensur.et merci avant tous 

mercredi 23 novembre 2005 à 11:51:45 | Re : rendre le vb6 en lange arabe

TheSaib

Administrateur CodeS-SourceS
Ajuste les propriété RTL (Right To Left) de tes contrôles.

::|The S@ib|::
MVP C#.NET
mardi 11 avril 2006 à 20:03:55 | Re : rendre le vb6 en lange arabe

kysid

salut hamada
le Vb prend belle et bien l'arabe en charge, il suffit de configurer les préférences.
Suivez les etapes suivantes: Outils >> Options >> Format de l'editeur >>Police.
Dans le menu deroulant choisissez une police Arabe. Bonne continuation.!

kysid
a+
mardi 11 avril 2006 à 23:55:34 | Re : rendre le vb6 en lange arabe

hamada2010

les propriété RTL (Right To Left), ne marchera pas car si vous avez un systeme d'exploitation français ou americain, ça ne marchera pas , et vous pouvez verifiez par vous meme, mon prof d' info m'as donne l'astuce, il faut installer un systeme d'exploitation arabe 100%,ainsi les propriété RTL (Right To Left) marchera,essayer.A+
jeudi 20 avril 2006 à 19:51:01 | Re : rendre le vb6 en lange arabe

kysid

oupsss

c est pour l editeur  et pas pour les caption des controls
désolé hamada
mardi 8 mai 2007 à 00:04:23 | Re : rendre le vb6 en lange arabe

le_chef

salut,
si tu as trouveé la solution de ton blem jé le meme et je vx basculer d'une langue a une autre (francais-arab)
merci d'avence

Cette discussion est classée dans : vb6, arabe, rendre, lange

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment rendre VB6 affiche la langue arabe [ par sdzhr ] Salut pour tout; j'ai un problème dans vb6. tel que j'ai écrirez des commentaire avec la langue arabe mais dans l'affichage il affiche des symboles i langue arabe avec VB6 [ par bref ] Bonjour, j'ai un problème au niveau de langue arabe qui ne fonctionne pas avec VB6 malgré qu'elle est installée dans mon système. Lorsque je change la base de donnée 2000 et plus et vb6 [ par chinui ] je voulais travaillais avec du caractère arabe dans ma base de donnée, étant donnnée qu'access 97 ne connait pas du caractère arabe , alors je voudrai Rendre un programme développé sous vb6 exécutable [ par jbprogram ] Après avoir compilé mon programme et au moment de l'installer sur un poste, un message d'erreur apparaît m'indiquant ceci:    Type Incompatible   An I VB6 et l'arabe [ par yassinea3 ] Slt tous le monde.J'ai une application de gestion avec VB6 et access.Cette application gere la langue francaise et langue arabe.mon problème est : J'a Probleme de langue arabe [ par essam2hd83 ] salut j'ai un programme sous vb6 qui transfére les données d'un fichier XML vers une base de données SQL, le probleme c'est que ce fichier XMl contie Y'a Quelqu'un pour m'aider SVP ? [ par zmoha40 ] Bonjour,J'ai développé une application sous vb6 en français, mais je veux maintenat la refaire en arabe.Pour la saisie des champs je n'ai pas trouvé d vb6+sqlserver+arabe [ par moustaine ] le  problem que j'ai  c de trouver une solution pour inserer des donnée Arabes sur une base de donnéessqlserver, j'envoi les données a partir d'un log MSchart VB6 - Comment le rendre son fond transparent ? [ par Fabasia ] Tout est dans la question. Je souhaite afficher un graphique MSchart sur une image. Je n'arrive pas à paramétrer la transparence. Plot ? Backdrop ? Wa

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 16,287 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales