Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : rendre visible un bouton cree sur une frame [ Divers / Débutants ] (rober)

jeudi 30 novembre 2006 à 23:40:18 | rendre visible un bouton cree sur une frame

rober

Bonsoir,
J'ai sree un bouton sur une frame
le bouton dans son statut visible est false
quand je charge la frame le bouton n'apparait pas
suite a choix dans un dirlistbox je voudrais que le bouton apparaisse
je met donc le statut visible du bouton a true et.......ca ne marche pas
Quelqu'un pourrait me dire pourquoi.
il semble que ce soit le fait qu'il soit sur la frame.........
Merci de votre aide

vendredi 1 décembre 2006 à 00:42:03 | Re : rendre visible un bouton cree sur une frame

MPi

Si tu mettais un bout de ton code, ça pourrait aider.

En principe, le Frame n'a rien à voir, ça devrait fonctionner
command1.Visible = True

à moins que ton Frame soit invisible aussi... il faudrait alors le mettre visible

MPi

vendredi 1 décembre 2006 à 01:04:01 | Re : rendre visible un bouton cree sur une frame

mortalino

Membre Club

Salut,

c'est aussi peut-être un problème d'arrière / d'avant plan.

@++

--Mortalino--
Le mystérieux chevalier, "Provençal, le Gaulois"
/DIV>

vendredi 1 décembre 2006 à 01:38:20 | Re : rendre visible un bouton cree sur une frame

PCPT

Administrateur CodeS-SourceS
salut
perso je parie sur "SUR", pas "DANS".
des souvenirs mortalino?

et comme il est en arrière plan, en effet....

bref, pour tester....
    Command3.Visible = True
    Command3.ZOrder vbBringToFront

si çà marche, sélectionne ton bouton >> couper.
sélectionne ta frame >> coller

tu n'auras alors pas besoin de traiter le ZOrder
++

Prenez un instant pour répondre à ce sondage svp

Cette discussion est classé dans : bouton, cree, frame, visible, rendre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

VB6 Mettre un bouton en avant plan [ par JeffC1977 ] Salut.... Je ne sais pas si ca fait je prend une chance.... Est-il possible de mettre un bouton en avant plan.... quand je clique sur un optButton Bouton toujours visible sous VBA [ par stolken ] Salut tt le monde,Je voudrais savoir comment on fait pour rendre un bouton toujours visible dans VBA (Excel).Merci d'avance datagrid et colonne a rendre non visible [ par trexor ] Bonjour, j'utilise le code suivant pour afficher mes données d'une table access vers un datagrid: cnx.Open() 'ouverture de la connection <FONT color= rendre visible des macros [ par azrail61 ] voila j'ai telecharge un programme excel qui permet d'effectuer les calculs d'amortissement lineaire et degressif ce qui se releve interessant puisque rendre visible l'iconne d'un serveur [ par lamiruth ] bonjour à tous ,je suis sur windows xp!svp comment rendre visible l'iconne d'un serveur du réseau sur mon poste de travail (si mes souvenir son bons i pb avec deux Bouton Radio checked sur une meme form [ par EMSIEN ] je veux à l'aide de frame(plus exact reyframe) d'utiliser sur chacune des frames des boutons radios et je veux que dans chaque frame avoir un bouton r Rendre visible ou une colonne dans listview [ par the6mdfr ] Salut,Tout est dans le titre, je voudrais savoir comment (si c'est possible) rendre visible ou pas une colonne dans une listview option détailMercithe rendre visible un formulaire dans la barre de tache [ par crusader ] Voilà, mon application utilise trois formulaire pour arriver a l'encodage.Sur le troisième formulaire je peux appeler un formulaire MDIChild qui me ca Visible + Détails [ par anxel ] Bonjour, je voudrais savoir comment fait-on pour agrandir la fenetre juste en cliquant sur le bouton >>Détails pour afficher les détails comme quand i Rendre invisible ou visible une form en vba [ par algo69 ] J'ai une autre question, si c'est possible:Ma form met beaucoup de temps pour se charger(acces à une BDD), est ce qu'il ya moyen, quand je ferme cette

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Téléchargements

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.