begin process at 2012 02 16 06:28:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Fichier / Disque

> 

renomer un fichier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

renomer un fichier

mardi 26 février 2002 à 20:58:31 | renomer un fichier

Repie

Membre Club
Vous connaissez un moyen simple et efficace pour renomer un fichier?
mercredi 27 février 2002 à 11:36:02 | Re : renomer un fichier

oliver68

oui :

name vieuxnom as nouveaunom

@+

-------------------------------
Réponse au message :

mercredi 27 février 2002 à 23:46:13 | Re : renomer un fichier

Repie

Membre Club
Mici bcp =)

Réponse au message :

oui :

name vieuxnom as nouveaunom

@+

Réponse au message :

mercredi 1 mars 2006 à 19:00:54 | Re : renomer un fichier

hhafid

Bonjour votre code marche très bien. mais il y a un tout petit problème c'est que je n'arrive pas à renomer un fichier qui existe dans un répertoire, VB6 me renvoie un msg d'erreur intitulé "Erreur dans le chemin d'accés" ma commande est : Name "C:\Dossier1\Fichier.exp" As "C:\Dossier1\Fichier.Haf" pouvez vous m'aidez et merci

Cette discussion est classée dans : fichier, renomer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Renomer un Name [ par vercas ] Salut à tous,Sa fait une petit aprés-midi que je suis entrain  de créer un éditeur de fichier.Et dans mon éditeur de fichier il y'a une commande pour [Catégorie modifiée VB6 --> VBA] renomer photo a la voler [ par josssamu ] bonjour je suis a la recherche d'un script qui me permettrai de renommer l'ensemble des photos ( 2000 photos)via un fichier excel. alors je m'expliqu Remoner des fichier!??? [ par TaZ83 ] Salut!je voudrais créer un logiciel pour pouvoir renomermes mp3!En gros je définie le dossier qui contient les fichiers à renomeret je clike sur renom Renomer un fichier en VBScript [ par cbismuth ] Bonjour, Je ne connait que le C et le Java...Je souhaiterais savoir comment faire en VBScript (*.vbs) pour remplacer tous les " " par des "_" dans un renomer un fichier [ par CCJ ] Salut!Quand je fais une capture d'ecran avec :Private Declare Sub keybd_event Lib "user32" (ByVal bVk As Byte, ByVal bScan As Byte, ByVal dwFlags As L couper, coller, renomer un fichier [ par pyhrrus1 ] bonjour, je souhaiterais couper des fichier *.emf les renomer et les mettre dans un nouveau dossier Si une personne peut me diriger car je suis novice Renomer un fichier par batch [ par jmichelmontes ] Bonjour,Je voudrais renommer par batch un fichier du style "a..ext" en "a.ext", je ne connais pas "a". Ceci sous Windows XP car ça marche sous NT.j'ai Renomer un fichier déplacer [ par Sator2 ] Bonjour à vous, qui me lisez...Je vais essayer d'être clair (pas facil)1) avec un commondialog je vais chercher un fichier.2) je creer un dossier dans Renomer un fichier déplacer [ par Sator2 ] Bonjour à vous, qui me lisez...Je vais essayer d'être clair (pas facil)1) avec un commondialog je vais chercher un fichier.2) je creer un dossier dans peut -on renomer un fichier.................. [ par Miss1 ] Salut je sais qu'il est possible de renomé un fichier en utilisant name se que je voudré savoir je vais vous expliquer ex:c:\mes document\ toto.txt   

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,543 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales