begin process at 2012 02 13 05:18:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

Débutants

> 

Renomer

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Renomer

dimanche 21 mai 2006 à 02:26:45 | Renomer

helication2

salut a tous
comment renomer un fichier facilment
merci d'avance
dimanche 21 mai 2006 à 03:09:45 | Re : Renomer

duracelle

Membre Club
Réponse acceptée !

Name "C:\test.txt" As "C:\test1.txt"

Duracelle
dimanche 21 mai 2006 à 03:32:17 | Re : Renomer

helication2

merci ^^
samedi 21 novembre 2009 à 21:25:08 | Re : Renomer

Cette discussion est classée dans : renomer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

renomer un répertoire [ par rodrigos ] comment fait-on pour un renomer un répertoire en VB. renomer des feuilles par une macro [ par lossa ] bonjour tout le mondeje suis nouveau sur ce forum et je commence depuis un an à me battre avec excel et vbavoila mon blemdans un classeur (excelXP) j renomer un fichier [ par Repie ] Vous connaissez un moyen simple et efficace pour renomer un fichier? Renomer une table [ par leptidev ] Bonsoir, je voudrais savoir comme on peut renomer une table avec ou pas SQL comment renomer un reptoire en vb [ par babboss ] je voudrais savoir si on peut renomer un repertoire en vb et si oui comment ?merci d avance renomer un repertoire [ par phinebacker ] Je souhaite renommer un repertoire sous VB.Pour cela j'utilise :'--------- creationSet fs = CreateObject("Scripting.FileSystemObject")Set f = fs.GetFo Remoner des fichier!??? [ par TaZ83 ] Salut!je voudrais créer un logiciel pour pouvoir renomermes mp3!En gros je définie le dossier qui contient les fichiers à renomeret je clike sur renom renomer un fichier [ par CCJ ] Salut!Quand je fais une capture d'ecran avec :Private Declare Sub keybd_event Lib "user32" (ByVal bVk As Byte, ByVal bScan As Byte, ByVal dwFlags As L Renomer un fichier en VBScript [ par cbismuth ] Bonjour, Je ne connait que le C et le Java...Je souhaiterais savoir comment faire en VBScript (*.vbs) pour remplacer tous les " " par des "_" dans un renomer une feuille a l'aide d'une variabe [ par rangalie ] salutdans mon programe, je crée une mouvelle feuille qui prend comme nom une variable numérique.par la suite je doit appeler cette feuille.j'ai donc e

Livres en rapport

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,416 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales