begin process at 2012 02 15 12:47:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

*** Renommer un fichier ***

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

*** Renommer un fichier ***

mardi 15 février 2005 à 20:33:59 | *** Renommer un fichier ***

Heny

Salut a tous

Je voudrai renommer le fichier de la base de donnée Access (qui est BDGES.mdb) que j’utilise pour mon application de gestion de stock, à chaque fermeture de l’application. Comment faire ???

Merci pour la réponse

mardi 15 février 2005 à 22:01:19 | Re : *** Renommer un fichier ***

kg_online

Comment veux tu le renommer?
Donnes un exemple
mardi 15 février 2005 à 23:27:31 | Re : *** Renommer un fichier ***

samker910

Exemple:
enVB6.0:

Name "c:\t.txt" As "c:\test.txt"

J'espère que ça t'aidera, sinon ajoute ça dans le sub Form_QueryUnload pour y faire à la fermeture de l'application.

un papy qui passe ses vitesses en double débrayage c'est pas un rodeur

Cette discussion est classée dans : fichier, renommer, application

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

paramètre à un programme VB [ par ddp ] Comment recupérer un paramètre passer à mon application .par exemple : - monappli.exe fichier.extJe sais enregistrer les extensions des fichiers de mo Associer des fichiers à mon application [ par Jonef ] Bonjour,voilà je souhaiterais que lorsque je clique (dans l'explorateur Windows) un fichier à l'extension ".msp", mon programme démarre et surtout qu' Ouverture de fichier [ par Giamma ] SalutiEst-ce qu'il existe une fonction qui permet d'ouvrir un fichier et l'application s'y rapportant sans devoir passer le path de l'application dans Rechercher un fichier sur le disque [ par Yoda ] Angers le 02/10/00Mon soucis est le suivant:je cherche faire un application skinable.Je veux donc charger un image dans le fond de mon application.Pou renommer un fichier [ par buzz ] Bonjour,Je cherche les fonctions me permettant de renommer un fichier au sein d'un programme en Visual Basic.Merci d'avance.Yannig. Comment peut-on transférer un fichier entre un client et un server??? [ par Psycothetic ] Salut !!!J'aimerais savoir si il est possible de transférer un fichier entre une application client et une application server.Si vous connaissez les i Ouvrir un fichier d'une autre application [ par thomrico ] Bonjour,Je souhaites créer dans mon application VB un bouton qui quand on clique dessus ouvre un fichier.Par exemple, si je clique sur le bouton, le f Comment dupliquer un fichier? [ par Roswell ] J'utilise un fichier modele: reference97.mdb et je dois copier et renommer ce fichier.Comment faire pour l'ouvrir, le renommer et l'enregistrer sous u sychronisation d'une application C avec VB [ par raouda ] Bonjour,Quant je cré un fichier sous VB dans une application, si je veux l'ouvrir avec une routine sous DOS ecrite en C en utilisant la fonction Shell Sauvegarder un fichier excel avec un objet Excel... !!! [ par Sekiryou ] J'ai référencé la bibliothèque d'objet de Microsoft Excel.J'ai créé mes handles pour Excel et tout ce que ça prend pour démarrer l'application Excel.J

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,123 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales