begin process at 2010 03 20 05:33:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Réseaux & Internet

> 

Client - Serveur

> 

renommer un ordinateur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

renommer un ordinateur

mercredi 24 septembre 2008 à 22:28:18 | renommer un ordinateur

rolnad

bonsoir
voilà mon pb : suite à une réinstallation de windows xp familial sur 2 ordinateurs de mon domaines, je me suis planté sur le nom d'un ordi ! depuis, je n'arrive plus a me loguer sur une session. En local et en mode administrateur, le nom de l'ordi apparaît mais il n'est plus dans la liste de mon serveur windows 2003 . le ping ne donne rien forcément ! j'ai voulu le retirer puis le renommer pour l'intégrer au domaine mais je n'ai pas les droits pour modifier les paramètres! pourtant je suis en administrateur! j'espère que j'ai été clair ! merci de vos aides et conseils

mercredi 24 septembre 2008 à 22:47:27 | Re : renommer un ordinateur

Maroxye

Allo!

Ce n'est pas le nom de l'ordinateur qui cause ceci, mais plutôt le workgroup. Arrange-toi pour mettre le même workgroup, redémarre et teste un ping de nouveau.  

Maroxye

jeudi 25 septembre 2008 à 07:08:46 | Re : renommer un ordinateur

rolnad

merci Isa ! je vais essayer tes conseils ! a plus

Cette discussion est classée dans : renommer, windows, ordi, ordinateur, administrateur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme entre xp et windows 98 [ par tipou ] Bonjour a tous voici mon probleme j'ai developper une application surmon ordi (windows xp) et quand j'essais de travailler sur un autre ordi (windows Win 98 [ par Omar_ ] Bonjour à tousLors de l'arrêt du systeme windows 98, je veoux que l'ordinateur s'arrete autmatiquement et se met hors tension sans que windows 98 m'af Connection windows à unix [ par phraid ] Bonjour,Je suis novice sur le sujet, mais j'aimerai connecter un ordinateur sytéme d'exploitation windows 98, à un ordinateur sytéme d'exploitation un Mot de passe au démarrage de Windows [ par THEBIGPDG ] Bonjour à tous,Je vous explique brièvement la situation en essayant de ne pas plomber l'ambiance. Un de mes amis est récemment décédé. Il avait un ord Windows XP : installation - administrateur / user [ par calvaire_d ] BonjourJe souhaites lancer l'installation d'un programme qui requiere des droits d'administrateur à partir d'une session utilisateur.Le runas peut se Windows 98 et XP [ par benedict ] Je suis sous Windows 98.Que faut-il faire pour que les exé que je développe puissent tourner sur un ordinateur XP ?J'espère que je n'ai pas besoin d'a Renommer [ par Marneus73 ] Bonjour à tousComment fait on pour renommer un fichier qui n'est pas un .txt ???La methode: My.Computer.FileSystem.RenameFile("C:\WINDOWS\system32\1.t renommer un pc dans un domaine [ par pOusSinUs ] Salut à tous,voilà mon problème, je voudrais renommer mon pc dans un domaine mais je n'arrive qu'à renommer le nom netbios de la machine hors cela me nom d'administrateur [ par Sinsitrus ] Salut !Quand on fini d'installer windows, on demande le nom d'administrateur à mettre. Puis une fois windows démarrer, on demande le nom d'utilisateur

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales