Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : renseignement sur Access Developper(2000) [ Archives Visual Basic / VBA ] (oliv76n)

jeudi 16 décembre 2004 à 15:10:12 | renseignement sur Access Developper(2000)

oliv76n

Bonjour,

Je possede Access 2000 et je souhaiterais pouvoir l'installer sur des PC sans leur installer Access.
J'ai donc chercher Access developper sur Emule, j'en ai trouvé, enfin je suis pas sure que ce soi vraiment Access Dev car quand je l'installe, rien n'a ete ajouter pour creer des Runtime (en + lors de l'installation il met juste installation de ACCESS et non de ACCESS DEVELOPPER).
N'ayant jamais eu d'Access Deelopper, je sais pas comment ca se presente.
Est ce que vous pouvez me donner quelques renseignements sur cette version de Access, comme par exemple la facon dont ca se presente pour faire un runtime.
Et aussi,comment je pourrais me le procurer...

merci a tous.

Olivier

Cette discussion est classé dans : access, installer, runtime, renseignement, developper

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Connaitre si un RunTime Access est installer sur un poste [ par superpaolo ] Slt !!Je voudrais connaitre comment on peut savoir si un runtime access (dans mon cas, le runtime access 2000) est installé sur un poste ainsi pour le VB + Access, Sans RUNTIME Acess [ par Orcus ] Salut !Je souhaite me connecter à une basse de données Access sans avoir ce logiciel. Mon appli fonctionne bien avec Access mais je ne peux pas l'inst Connaitre si un RunTime Access est installer sur un poste [ par superpaolo ] Salut  !! Voici mon problème. Je souhaite connaitre comment on peut savoir si un runtime access (2000 ndr) est installer sur un poste ainsi de connait Où telecharger runtime access 2002 (xp) [ par caese ] Est ce que quelqu'un pourrait me dire où je peux trouver le runtime d'access 2002 ou xp s'il vous plait ?! Caese ACCESS = VB? [ par harbat ] Mon problème est que j'ai préparé un module d'empaquettage pour installer mon application sur un autre poste.mais si j'installe mon application sur un Access 2000 runtime + Visual basic 6 [ par weby ] Bonsoir,J'en appelle a vos connaissances car je reprend actuellement un logiciel codé en vb 6 et utilisant plusieurs base de données access (égalemen Runtime Access : aucune réaction ! [ par caese ] Salut ! Je suis en stage et j'ai développé un programme sous access XP, et lorsque j'ai voulu le faire fonctionner en runtime (2000) sous une autre ma mdb sans access?? [ par seize64 ] Salut à tous, est-il possible d'utiliser une base de donnée access sans pour autant installer access, je sais c'est farfelu, mais en fait utiliser un logiciel qui need runtime vb4 [ par goldziko9 ] Salut Tout le monde !!         Voilà mon histoire : j'ai recupérer un logiciel de Gestion des Stocks que j'ai achter sur CD-ROM. Alors j'ai fait appel problème d'execution ac le runtime [ par caese ] salut ! Un pb qui persiste... mon application marche parfaitement sous la version complète de access, mais à partir du moment où je l'ouvre depuis le

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.