begin process at 2012 02 14 07:48:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

renvoie de tableau par une fonction

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

renvoie de tableau par une fonction

vendredi 9 juillet 2004 à 17:10:33 | renvoie de tableau par une fonction

fox88

bjr

j'ai une fonction qui remplit un tableau et je souhaiterais que celle-ci puisse renvoyer le tableau à la fonction appelante et je n'arrive pas à le faire ... si qq'un pvt m'aider (je suis en stage et je debute en vba)

merci d'avance
vendredi 9 juillet 2004 à 23:35:58 | Re : renvoie de tableau par une fonction

Satirik

Réponse acceptée !
Public Type Tableau
tablo() As String
End Type
Public Function test() As Tableau
Dim pouet(5) As String
pouet(1) = "fff"
test.tablo = pouet
End Function

le tout dans un module

apres pour recupe le tablo :

msgbox test.tablo(1)

La Machine

Cette discussion est classée dans : fonction, tableau, renvoie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fonction qui renvoie un tableau ou un vecteur [ par CrisseTof ] Bonjour,J'aimerais créer une fonction qui renvoie un tableau (ou un vecteur) et non pas un seul nombre :J'ai une fonction qui s'appelle f, qui dépend Nombre d'éléments d'un tableau [ par CrisseTof ] Bonjour,J'ai un tableau de trois dimension et j'aimerais connaitre le nombre d'élements d'une dimension.Pour être plus clair j'aimerais utiliser une ' fonction qui renvoie un tableau de valeur? [ par julien_78 ] Bonjour, J'ai développé une fonction qui calcule différentes sommes de données d'nu fichier Excel. Je souhaite qu'elle renvoie un tableau de valeur o Tableau dans une fonction [ par yvesyves ] Bjr, Je cherche à renvoyer dans une fonction un tableau. Comment dois-je mis prendre? Merci [VBScript] Fonction qui retourne un tableau à 2 dimensions [ par Ant8386 ] Bonjour,J'ai une petite fonction qui essaie de récupérer dans une BD la valeur de deux champs pour un enregistrement passé dans la clause WHERE.Si cet Test Initialisation Tableau dynamique ??? [ par ptithomm ] Bonjour, Voila, j'ai un petit problème. J'utilise un tableau dynamique dans une fonction de mon programme. Cependant, lors de l'execution du programm fonction qui renvoie le nom du jour en VB6 [ par chocotte ] Bonjour a tousj'aurai besoin de faire une focntion qui me renvoie le nom du jour pour tester sui c un week endj'ai pas trouver une fonction interne a Tableau et argument?? [ par pinje ] Bonjour a tous! Quelle est la syntax lorsque l'on a besoin de mettre un tableau a 2 dimension en argument dans une déclaration de fonction en vb.NET? tri de tableau alphanumérique [ par nickam ] Bonjour,Je suis débutant dans le milieu de la programmation VB et j'ai besoin d'aide pour résoudre une problème insurmopntable. Mon problème est que Passage de tableau multidimension en parametres d'une fonction [ par got ] Bonjour,j'ai une fonction a laquelle je passe en parametre un tableau de la maniere suivant : public function Fct( Tab() ) Je desirerai appellé cette

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,295 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales