begin process at 2010 02 10 03:45:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Texte

> 

renvois à la ligne automatique lorsque le texte est supperieur au format de papier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

renvois à la ligne automatique lorsque le texte est supperieur au format de papier

mercredi 4 janvier 2006 à 18:05:39 | renvois à la ligne automatique lorsque le texte est supperieur au format de papier

le pop etre

quelle serait l'option de la fonction

' début

printer.print "mon texte est long et il déborde sans soucis de la page si je fais cette ligne de commande sous windows xp...comme quoi je ne suis vraiment qu'un débutant dans toutes ces fonctions VB6 et en plus les cons ils sont passé à VB2005.... SNIFFFFFFFFFF, il va falloir tout revoir dans SIX MOIS"

'fin

si bien entendu vous avez copié l'intégralité du code entre 'début et 'fin dans votre form load et que pour des question de "Vbcrlf" de ce message texte, vous avez rabouté ( de remis bout à bout au pays de ce ---TUT--- de raffari(e)n.....)

merci, cordialement, et meilleurs voeux pour l'année 2006.

ciao ciao

le pop etre
mercredi 4 janvier 2006 à 18:10:00 | Re : renvois à la ligne automatique lorsque le texte est supperieur au format de papier

le pop etre

veuillez notez la correction de ma counnerie :

si bien entendu vous avez copié l'intégralité du code entre 'début et 'fin dans votre form load et que pour des question de "Vbcrlf" de ce message texte, vous avez rabouté ( de remis bout à bout au pays de ce ---TUT--- de raffari(e)n.....)

ciao

la popo
mercredi 4 janvier 2006 à 18:21:21 | Re : renvois à la ligne automatique lorsque le texte est supperieur au format de papier

Renfield

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
http://www.vbfrance.com/code.aspx?ID=34997

Cette discussion est classée dans : ligne, texte, automatique, renvois, supperieur