begin process at 2010 02 10 03:45:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Texte

> 

renvois à la ligne automatique lorsque le texte est supperieur au format de papier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

renvois à la ligne automatique lorsque le texte est supperieur au format de papier

mercredi 4 janvier 2006 à 18:05:39 | renvois à la ligne automatique lorsque le texte est supperieur au format de papier

le pop etre

quelle serait l'option de la fonction

' début

printer.print "mon texte est long et il déborde sans soucis de la page si je fais cette ligne de commande sous windows xp...comme quoi je ne suis vraiment qu'un débutant dans toutes ces fonctions VB6 et en plus les cons ils sont passé à VB2005.... SNIFFFFFFFFFF, il va falloir tout revoir dans SIX MOIS"

'fin

si bien entendu vous avez copié l'intégralité du code entre 'début et 'fin dans votre form load et que pour des question de "Vbcrlf" de ce message texte, vous avez rabouté ( de remis bout à bout au pays de ce ---TUT--- de raffari(e)n.....)

merci, cordialement, et meilleurs voeux pour l'année 2006.

ciao ciao

le pop etre
mercredi 4 janvier 2006 à 18:10:00 | Re : renvois à la ligne automatique lorsque le texte est supperieur au format de papier

le pop etre

veuillez notez la correction de ma counnerie :

si bien entendu vous avez copié l'intégralité du code entre 'début et 'fin dans votre form load et que pour des question de "Vbcrlf" de ce message texte, vous avez rabouté ( de remis bout à bout au pays de ce ---TUT--- de raffari(e)n.....)

ciao

la popo
mercredi 4 janvier 2006 à 18:21:21 | Re : renvois à la ligne automatique lorsque le texte est supperieur au format de papier

Renfield

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
http://www.vbfrance.com/code.aspx?ID=34997

Cette discussion est classée dans : ligne, texte, automatique, renvois, supperieur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Créer des masques [ par Thibault ] A partir d'un fichier texte Ascii disposé précisément de cette manière :**************************************# Ligne de texte 1 # Ligne de te Retour chariot [ par David ] Lorsque j'imprime un texte faisant plus lignes et lui donnant une position X,Y de démarrage, lors du retour chariot en attaquant le ligne suivant mon LECTURE ET AFFICHAGE D'UN FICHIER TEXTE ??? [ par Daniel ] Bonsoir,Je souhaite :-1- Ouvrir-2- Lire-3- AfficherUn fichier texte dans une textBox, avec prise en comptedes retour à la ligne présent dans ce fichie Comment lir un ligne specifique d'un fichier texte [ par KoZo ] Comment lire un ligne specifique d'un fichier texte et la mettre ds un texteboxMerci par exemple pour lir la ligne 2 du fichier bob.txtmerci Comment faire un défilement automatique jusqu'a la derniere ligne ? [ par VBPOUSOPPPA ] Je fait un Chat Internet (qui marche)Les message arrivants s'affichent les uns à la suite des autres en passant à la ligne dans un control "Richtextbo supprimer UNE ligne dans un fichier txt [ par vince ] mon fichier texte contient par exemple 3 lignes de texte. Je souhaite supprimer la 1ere et en rajouter une à la fin (comme une mémoire déroulante).Mer Listbox, 1 longue ligne de texte sur plusieurs lignes [ par Webmineur ] S'lut, est-ce que quelqu'un sait s'il est possible dans une liste box de faire tenir une longue ligne de texte sur plusieurs ... une sorte de wraptext Inserrer une phrase dans un fichier texte. [ par Brodeur ] Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour :-ouvrir un fichier txtet y inserrer la phrase "Vive le forum de Visual Basic France" a la ligne 5 de c dernière ligne du texte [ par pacman ] Je débute en VB et j'ai voulu créer un nouveau notepad.Il marche bien mais pour la fonction ouvrir j'ai mis le code suivant : open cible for input as extraire un fichier texte [ par olivier ] je voudrait extraire un texte et le mettre dans une base de données sachant que le texte a sa 1° ligne qui permet d'avoir le nom des champsdonc sous v

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales