Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Reparation de Base de données Access [ Archives Visual Basic / Bases de données ] (cheickos)

lundi 10 mars 2003 à 15:06:08 | Reparation de Base de données Access

cheickos

Voila mon probleme. j'ai fait un programme de gestion avec une base de données access. suite à des coupures d'électricité elle est endommagée et le programme me renvoie le message suivant "Format de base de données non reconnu". j'ai déjà utilisé la commande RepairDatabase. toujours pas de résultat
Que faire ?

lundi 10 mars 2003 à 15:59:49 | Re : Reparation de Base de données Access

Pikashoute

t'as qu'a créer une nouvelle base vide et tu fais Importer en choississant la base qui ne marche plus !

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Voila mon probleme. j'ai fait un programme de gestion avec une base de données access. suite à des coupures d'électricité elle est endommagée et le programme me renvoie le message suivant "Format de base de données non reconnu". j'ai déjà utilisé la commande RepairDatabase. toujours pas de résultat
> Que faire ?

Cette discussion est classé dans : access, base, programme, données, reparation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Treeview et Access [ par nicobress ] Bonjour à tous, Je suis actuellement en train de réaliser mon premier programme avec VB.NET 2005 Express Edition.Mon programme fonctionne avec une bas base de données [ par pask25 ] Bonjour,Il y quelques temps j'avais posé une question concernant mon projet de création de logiciel de planning. On m'avait conseillé de m'orienter ve Accès à ma base de données Access 2003 [ par jbprogram ] Salut Développé sous vb6 ma base de données est faite dans access 2003, mon programme est compilé en utilisant Innosetup. Tout se passe bien, la comp Problèmes Base de données et ACCESS!!!!!! [ par wojc ] Boujours à tous.....Voila, j'ai récupéré un petit programme d'AGENDA, qui est lié avec une base de donnée ACCESS 97.Il fonctionne parfaitement, mais d Base de données avec access [ par xeresakrom ] Bonjour,Je suis étudiant et l'on me demande de faire un programme de gestion de vidéo club. Le problème est que je n'ai rien compris dans la gestion d Problème avec une base de données Access [ par radsie ] BonjourJ'aimerais avoir votre avis sur le point suivant :J'utilise dans un programme VB 6 une base de données au format ACCESS.J'avoue que c'est assez Récupérer données base access [ par flopad ] Bonjour tout le monde, je suis en train de développer un programme en .net, j'aurais besoin d'accéder à une base access afin de récupérer une valeur.J Aide access [ par miria ] comment pourrais je remplir un report dans access a l'aide des données provenant d'une base de données distante? Ou même ouvrir et consulter un report access comme serveur [ par beny100 ] bonjour a tous, en effet je developpe une application en VB qui utilise comme base de données Base de données [ par monaco63 ] Bonjour,Je ne sais pas si je suis dans le bon Forum mais j'essaye quand même.J'ai une petite question.Voilà je dispose d'une application qui fonctionn

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.