begin process at 2012 02 15 00:40:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Réseau et Internet

> 

Reparer connexion wifi sous windows XP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Reparer connexion wifi sous windows XP

mardi 3 janvier 2006 à 10:58:17 | Reparer connexion wifi sous windows XP

fabinus

Salut,
Voici mon soucis.
J'ai un problème de connexion wifi, celle ci s'interrompt regulierement et la seule solution sans rebooter le PC et de faire un ptit clic droit et selectionner "Reparer".
C'est une connexion wifi vers un routeur linksys.
J'aimerai concevoir une petit appli qui tournerai en tache de fond , testant un ping vers mon routeur wifi et dès que le ping ne repond plus, lance la fonction "Reparer" pour réinitialiser ma connexion wifi.
Comment faire ?
Merci pour votre aide.
C'est plus qu'une question je sais ...
mercredi 4 janvier 2006 à 01:00:34 | Re : Reparer connexion wifi sous windows XP

TheSaib

Administrateur CodeS-SourceS
Pour le ping cherche sur ce site ya plein de source, pour le réparer recherche du côté de WMI, tu pourras désactiver / Activer ta carte réseau qui reviendra au meme que la fonction réparer.

::|The S@ib|::
MVP C#.NET

Cette discussion est classée dans : windows, xp, connexion, wifi, reparer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Création d'une connexion Large Bande sous windows XP en VB6 [ par lakhdhar ] message à la fermeture de windows XP [ par Numerinsky ] Bonjour, je voudrais faire apparaître un court message avec bouton ok (genre msgbox) quand windows se ferme à ma demande (démarrer/arréter). (j'ai la VB.Net Créer un .EXE pour Windows 2000 ou XP Ado.Net [ par JeffC1977 ] SalutJ'aimerais savoir si c'est possible de créer un exécutable avec les fihcier que l,éxécutable a besoin (j'utilise pour mon prog. ADO.Net) pour fai Windows Mobile 5 utilisation Bluetooth [ par syxe_mpl ] Bonjour, je ne sais pas si je suis au bonne emplacement pour réaliser cette demande !Je développe une application qui utilisera une connexion Bluetoot windows XP [ par ndouras ] salut_ Comment rétablir menu démarrer & icônes bureau disparus? Merci de votre aid Obtenir un CD de Windows XP [ par Kevin.Ory ] Salut les gens,Je connais qqun qui n'a plus son CD de Windows XP, mais qui à toujours sa clé. Y'a t-il un moyen de récupérer un CD de Windows par des Firebird Embedded sur un Windows XP Embedded : DLL no found [ par narfight ] Connecté au wifi ou pas? [ par dereto ] Bonsoir à tous!J'ai une question à vous poser: parfois  la connexion  wifi de mon réseau coupe puis se rétablit. Il arrive après cela qu'un message me

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,186 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales