begin process at 2010 03 15 08:51:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Graphique

> 

reperer la creation d'un fichier ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

reperer la creation d'un fichier ?

vendredi 17 octobre 2003 à 23:07:37 | reperer la creation d'un fichier ?

skram666

Si quelqu'un c'est comment je peut repere la création d'un fichier sur le pc ...
samedi 18 octobre 2003 à 01:47:21 | Re : reperer la creation d'un fichier ?

pcpunch

Comme ca je dirais qu'il faut lister le contenu du dossier ou du disque a surveiller dans un fichier et ensuite lancer une comparaison du fichier avec un nouveau listage!!!

Mais si c'est un disque entier ca risque d'etre long au niveau du traitement????

Sinon Dsl mais moi je vois pas???
samedi 18 octobre 2003 à 01:55:07 | Re : reperer la creation d'un fichier ?

Renfield

Administrateur CodeS-SourceS
En fait, il vaut mieux passer par des appels API.....

je code ca, et je release....

By Renfield

thomas_reynald@msn.com

Aucune touche n'a ete blessee lors de la saisie de ce texte..........
samedi 18 octobre 2003 à 02:32:47 | Re : reperer la creation d'un fichier ?

Renfield

Administrateur CodeS-SourceS
ca fonctionne a meu pres.....

http://www.vbfrance.com/code.aspx?ID=17157

reste qu'on sais qu'il y a eu modification. On n'en sais pas plus, je vais me documenter, ca doit etre des données que l'on doit pouvoir recuperer !!!!

By Renfield

thomas_reynald@msn.com

Aucune touche n'a ete blessee lors de la saisie de ce texte..........

Cette discussion est classée dans : fichier, creation, reperer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Creation d'un fichier batch de compilation de projets VB [ par theedge ] J'aimerais savoir si il est possible de créer un fichier batch qui pourrait compiler plusieurs projets Visual basic les un à la suite des autres.Quelq Creation de com avec un fax en VB [ par Rastacana ] Voila alors je vous explike le delire.^_^a la base j ai plusieur fichier allans de .000 a .cpteurtous comptenant le texte ke je doit faxer au heure cr creation dynamique d'une feuille [ par sharky ] J'ai dans mon programme une feuille permettant l'affichage d'un fichier text. Il faut cliquer sur le menu et choisir le fichier voulu (par un commondi creation de fichier setup avec VB 6.0 [ par vbprog ] Salut tout le mondes.....nous sommes tous passionnés par le VB !je suis moyen en programmation visual basic 6.0, et je demende :-) une reponse à ma qu CREATION D'UN FICHIER SETUP AVEC VB 6.0 [ par vbprog ] Salut tout les passionnés de programmation avec Visual Basic 6.0 Je suis moyen dans la programmation VB, et je demende une reponse à ma question CREATION D'UN FICHIER SETUP AVEC VB 6.0 [ par vbprog ] Salut tout les passionnés de programmation avec Visual Basic 6.0 Je suis moyen dans la programmation VB, et je demende une reponse à ma question CREATION D'UN FICHIER SETUP AVEC VB 6.0 [ par vbprog ] Salut tout les passionnés de programmation avec Visual Basic 6.0 Je suis moyen dans la programmation VB, et je demende une reponse à ma question creation de fichier dbf [ par patte ] Bonjour j'aimerai savoir comment creer et modifier un fichier dbf en visual basic 6 merci d'avance Creation automatique d'un fichier index.hhk [ par fred34 ] Je cherche un code ou un logiciel capable de créer un fichier index.hhk automatiquement à partir de page HTML contenant des keywords.Tous ceci dans le creation d'un fichier help [ par golani12 ] dav 12 je suis a la recherche d' un moyen de creer un help simple pour un petit projet. si quelqu'un a une idee je l'en remercie d'avance. c'est assez

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales