begin process at 2010 02 10 08:40:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Repérer quelle ligne d'une DataGrid est sélectionnée

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Repérer quelle ligne d'une DataGrid est sélectionnée

mardi 4 mars 2008 à 12:15:53 | Repérer quelle ligne d'une DataGrid est sélectionnée

CleemS

Bonjour ou rebonjour pour ceux qui m'ont déjà aidé !

Alors voilà, j'ai une DataGridView avec toutes les lignes de ma table, et j'aimerais, pour la modification d'une ligne, que toutes les textbox, combobox, etc, permettant l'ajout d'une nouvelle ligne, prennent les valeurs de la ligne sélectionnée dans la DataGridView.

Il faudrait donc pour sa que je puisse, tout d'abord, repérer la ligne sélectionné, et là sa bloque. :p

Merci à vous,
CleeM.
mardi 10 février 2009 à 14:51:01 | Re : Repérer quelle ligne d'une DataGrid est sélectionnée

Bastien88

MOi je veux exactement pareil. Helper nous!

Cette discussion est classée dans : ligne, datagrid, datagridview, sélectionnée, repérer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Sélection de ligne dans in DataGridView [ par juju8684 ] Bonjour à tous,J'ai un problème pour la sélection des lignes dans mon datagridview : Je peux en cliquant sur un bouton modifier une case de la ligne s Ordonner un DataSet grâce à un DataGrid [ par Papymuzo ] Bonjour à tous (et à toutes ^^), Je vous explique l'état des lieux : je remplis un DataGridView grâce à un DataSet. Maintenant, voilà mon problème : VB.Net DataGrid [ par MagDix ] Rebonjour Je ne suis pas encore très habile avec le Datagrid. Je cherche à récupérer une cellule sur la troisième ligne (par exemple) de mon DataG Supprimer ligne sélectionnée dans listbox excel [ par thibaultanguy ] Bonsoir le forum,Question peut-être mainte fois posée, mais je ne trouve pas de réponse claire sur le net.Voilà, j'ai sur excel une listbox qui a en p datagridview [ par mohamed222222 ] Slt,j'ai une collection et je souhaiterai remplir mon datagridview en vb.net !! Actuellement je le remplie en parcourant chaque ligne de ma liste et e VB.Net Boucle avec un choix multiple de ligne sélectionnées dans un Datagrid [ par MagDix ] Bonjour J'utilise un Datagrid pour faire affichier un BD Access. Je dois sélectionner plus d'une ligne dans ce DataGrid et par l'utilisatuer appui VB.Net - ADO.Net - Suprimer ligne à partir d'un DataGrid [ par MagDix ] Salut... Je suis à la recherche de comment on fait pour supprimer une ligne dans une base de données Access à partir d'un DatagridJe cherche à savoi couleur d'une ligne dans un datagrid [ par salem3 ] Slt tout le monde,j'ai une table sql server que j'ai affiché dans un datagrid, je voudrais colorer les lignes du datagrid selon un critère ( si date p parcourir un datagrid [ par abdoveer ] bonjour tous le mondesvp j ai un datagridview avec des checkbox et je veux parcourir ledatagrid pour récupérer les données des lignes qui sont cochésj VB.Net Sélectionner une ligne dans un DataGrid [ par MagDix ] Salut à tous... Je cherche le moyen de sélectionner la premiere ligne de mon Datagrid J'essais un truc du genre mais il me manque quelque chose et

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,260 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales