begin process at 2012 02 14 00:47:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

répertoir utilisateur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

répertoir utilisateur

samedi 29 octobre 2005 à 19:24:24 | répertoir utilisateur

dufour137

Bonsoir tout le monde,

J'ai une application java qui nessecite un fichier de configuration, comment faire pour que le chemin o~u le fichier soit écrit soit :

Window:
C:\Documents and Settings\user\

Linux:
~

Mac:
?

Je pense que c'est possible car si on ne spécifie rien:
FileOutputStream fff= new FileOutputStream("config.ini");

Le fichier s'écrit dans le répertoire courant, mais en transformant votre programme en ficher exe avec jSmooth, cette instrruction écrit le fichier dans le répertoire de l'utilisateur.
Et comme autre exemple, le programme jShrink trouve le répertoire utilisateur pour écrire sa config.
Qqun aurait une idée?

Cette discussion est classée dans : fichier, répertoire, utilisateur, écrit, répertoir

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Traitement sur un fichier passwd [ par cyberangel02 ] Bonjour,Je souhaite dupliquer mon fichier passwd dans un fichier mon_passwd.Ensuite dans mon fichier mon_passwd doit subir un remaniement expliqué par importation de plusieurs fichier texte dans access [ par maxwel2005 ] Bonjour je cherche à importer plusieurs fichiers texte dans access Voici le code qu j'ai trouvé sur le net/code   Dim rep, Nom_Tbl As String'obtient l chemin du répertoire [ par mohamed222222 ] Bonjous à tous !!Je n'arrive pas faire une fonction qui me retourne le chemin du répertoire du fichier en lui passant pour parametre le chemin du fich Problème de fichier log [ par moudz84 ] J'ai déjà écrit un code qui fonctionnait parfaitement, et puis un jour il a décidé de ne plus fonctionner.<?xml:name Excel - VBA petite boucle... [ par colincib ] hello,je débute dans vba...une application crée en fin d'exécution un fichier texte dans un répertoire déterminé.Je souhaite ouvrir ce fichier dès qu' Changer le répertoire d'un fichier [ par lenum1 ] Bonjours, je cherche un code pour changer le répertoire d'un fichier.Exemple : le fichier test.txt est sur le Bureau, sur ma form je voudrais en cliqu Vérifier l'existence d'un répertoire et le créer si besoin [ par Sympa74 ] Bonjour, J'ai parcouru la base avant de poser ma question... mais j'ai pas vraiment trouvé la réponse. peut-être l'aie je mal formulée...Voici mon pro comment copier un répertoire totalement [ par Miss1 ] Salut je voudrais savoir quel est le code qui permet de copier un répertoire totalement cad lui= sous repertoire si ya fichier dans chaque répertoire. un fichier par utilisateur [ par petchy ] bonsoirvoila j'ai deux questions:à l'ouverture de mon prog j'ai une form avec un choix de plusieurs utilisateurs avec leurs mot de passe :1)est ce pos

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales