Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : repertoire contenant une appli [ Divers / Aide & Documentation ] (le pop etre)

samedi 5 avril 2008 à 20:22:17 | repertoire contenant une appli

le pop etre

Voici mon problème,

j'ai une petite application en cours de develloppement.
je dois y lire une vidéo qui sera sur le cd dans lequels sera l'appli.
j'utilise le control media player.

video.AxWindowsMediaPlayer1.URL =

Il me reste à donner l'url du fichier video pour que ce soit fini, mais il faut que ce soit toujours à partir du lecteur dans lequel sera inséré le cd.

avant on aurait pu faire : ...URL = "..\video\nomdelavideo.avi"

le fait de mettre les deux points avant donnait directement le répertoire qui contient l'appli, puis le répertoire video et enfin la video elle meme.

mais là ça ne marche plus en vb express 2005.

samedi 5 avril 2008 à 20:45:54 | Re : repertoire contenant une appli

casy

Membre Club
Réponse acceptée !

Utilise Application.StartupPath, c'est l'équivalent du App.Path de VB6

---- Sevyc64  (alias Casy) ----
# LE PARTAGE EST NOTRE FORCE #    [ Lien ]

samedi 5 avril 2008 à 23:08:48 | Re : repertoire contenant une appli

le pop etre

Et bien oui!!! et cent fois oui !!!

merci à toi de la part de toute la classe du collège semart dans le 91

ciao et see ya soon

dimanche 6 avril 2008 à 17:10:33 | Re : repertoire contenant une appli

PCPT

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
pense au bouton "réponse acceptée" sur la réponse de casy....

Cette discussion est classé dans : appli, url, video, repertoire, contenant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

executer une appli dans le repertoire courant en fonction d'une veraible [ par flatmax ] salut, j'aimerais savoir comment executer une application se trouvant dans le repertoire courant en fonction de la variable Var1Apparement il y a une lire une video qui se trouve dans un autre repertoire [ par drublic ] salut,j'ai mis un contrôle media player dans une de mes feuille, mais comment lui faire lire une vidéo qui se trouve dans un sous-repertoire.merci à t appli en fond d'ecran comme la video de bsplayer [ par totomaze ] totomazeSalutj aurais voule savoir le code pouttre une application ou une video en fond d'ecran comme bsplayer (derriere les iconesmerci VB.Net à L'unload [ par cboulas ] Salut à tous,J'ai fait une appli VB.Net et parfois en fermant l'appli le process reste actif, j'ai même essayé avec un 'END' dans la procedure mais ça copier arborescence [ par deubal ] salut Monsieur ou Madame vb,Voila mon pb : g une appli dans un repertoire (logique) et plusieurs fichiers qui sont ouverts grace a cette appli. ils se Vb2005Express apli gestion de repertoire [ par ledebutant07 ] Bonjour, Je suis en train de developper sous VB2005express Mon appli doit gerer des repertoires (creer rechercher archiver) sur des machines et réseau Recherche Expression [ par mile777 ] Bonjour à tous, Je développe une petite appli de gestion documentaire qui doit permettre, entre autres, de rechercher les fichiers contenant un mot ou reception video par wifi sur ppc [ par berpontini ] bonjour,j'ai cree une appli client/serveur  pc--> pda,  jusque la pas de probleme je communique en wifimon probleme est le suivant, comment dans mon a Copyright [ par jimy neutron ] Bonjour à tous,Depuis un moment, je developpe une appli jeu pour enfant, rassemblant l'apprentissage de l'écriture, des memorys, puzzle, etc...(au pas Compatibilité d'une appli pour differentes versions d'outlook [ par Vinsaille ] Bonjour à tous,Voilà j'ai un petit souci au niveau d'une appli que je développe pour ma boîte. Il s'agit d'une petite appli qui se charge d'automatise

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 12,870 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.