begin process at 2012 02 14 21:44:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

General

> 

Repertoire du framework

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Repertoire du framework

vendredi 14 décembre 2007 à 10:14:58 | Repertoire du framework

sentenza

Bonjour a tous,
Je recherche le repertoire d'installation de framework, j'ai trouvé la version en utilisant "GetCORVersion Lib "mscoree"" mais rine pour le repertoire.
Merci de votre aide.
vendredi 14 décembre 2007 à 16:05:28 | Re : Repertoire du framework

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Si rien de prémaché en framework alors API:
GetModuleHandle
GetModuleFileName

ciao...
BruNews, MVP VC++
mardi 18 décembre 2007 à 12:24:45 | Re : Repertoire du framework

sentenza

Merci (un peu en retard)

Cette discussion est classée dans : framework, repertoire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Chemin court vers un fichier [ par novik ] Recherche une API ou une fonction mepermettant de traduire un chemin 32 bits en chemin 16 bits Exemple :C:\Program Files ==> C:\Progra~1 car votre cod recuperer le nom du repertoire courant [ par tobby ] Comment recuperer le path du repertoire dans lequel a ete copie le .exe? comment recuperer le path du repertoire courant [ par rod ] je cherche a recuperer le path du repertoire ou s'execute mon prog,pour gerer les fichiers j'utilise FileSystemObjectmerci d'avance lire une video qui se trouve dans un autre repertoire [ par drublic ] salut,j'ai mis un contrôle media player dans une de mes feuille, mais comment lui faire lire une vidéo qui se trouve dans un sous-repertoire.merci à t Comment creer un repertoire [ par Francois ] SalutComment creer un repertoire avec un non predefinieoucomment en creer un avec possibilite de choisir le nomMerci taille d'un repertoire [ par zoulou ] comment fait on pour trouver la taille d'un repertoire et ensuite changer ses attributs ?merci savoir si un repertoire existe [ par jeje ] j'ai besoin de savoir si un répertoire existe pour le créer ou non.Pour créer le répertoire c'est mkdir "nomrep" mais pour savoir si il existe ??? Comment changer protections d'un repertoire sous NT? [ par Fred ] Salut, Je recherche un code qui permette de changer les protections d'un repertoire :Comment ajouter un utilisateur NT et lui changer ses droits pour Copier repertoire+ss repertoire+....+fichiers [ par tope ] Comment puis-je faire pour copier un repertoire avec SES ss repertoireS +les fichiersest-il possible dans ce cas d'indiquer l'avancement de cette opér

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales