begin process at 2010 02 10 16:24:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Fichier / Disque

> 

Répertoire PRN

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Répertoire PRN

lundi 6 octobre 2003 à 15:44:08 | Répertoire PRN

hellojed

Ignorant qu'il existait des noms réservés pour les fichiers, j'ai réussi à créer (par code) des répertoires portant le nom "PRN".

Le hic, maintenant, c'est que je n'arrive pas à supprimer ces répertoires de mon poste. Quelqu'un connait-il un moyen simple de m'en débarasser ?
lundi 6 octobre 2003 à 15:53:19 | Re : Répertoire PRN

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
API: RemoveDirectory(dirName);
BruNews, ciao...

Cette discussion est classée dans : répertoire, répertoires, prn

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Supprimer un répertoire plein de fichiers ! [ par Jonef ] J'aimerais bien pouvoir supprimer un répertoire contenant des fichiers et des sous-répertoires sans avoir à supprimer les sous répertoires un par un.M Suppression d'un répertoire FTP contenant des sous répertoires et des fichiers [ par gmv ] Bonjour, Je voudrais pouvoir supprimer un répertoire sur un serveur FTP contenant des sous répertoire ainsi que des fichiers sans avoir à supprimer le Lister les répertoires d'un répertoire [ par Eurololo ] Bonjour à tous,Je cherche à lister dans une combobox les sous-répertoires d'un répertoire, mais uniquement ceux qui se trouvent à sa racine (et pas le iads droit sur répertoire [ par houloul ] Salut tt le monde...Je lance un dernier appel a qui voudra bien l'entendre En effet, mon problème est le suivant : comment fait-on pour attribuer des Lister les sous répertoires d'un répertoire [ par picinounours51 ] Bonjour je souhaiterais savoir comment je peux récupérer les noms de sous repertoires d'un répertoire puis les intégrer dans une liste déroulante.Voil URGENT!!!! nombre de fichiers dans répertoire et sous-répertoires [ par yomm ] Salut j'ai besoin d'aide pour savoir combien il y a de fichiers dans un répertoire, sous-répertoires compris......si possible un code rapide...merci Lister des répertoires [ par bazzooka ] Bonjour, je suis étudiant et je programme sous Visual C++.En faite, je cherche à faire le listing de tous les répertoires dans un répertoire courant.E création d'un batch [ par silversbob ] BonjourJe suis un novice dans le domaine, mais j'ai une idée que je n'arrive pas à réaliser.J'ai une arborescence bureautique de ce type : répertoire Changer le propriétaire d'un répertoire en VB [ par zerpas ] Bonjour,Je dois changer sur certains répertoires d'un serveur, le propriétaire du répertoire, car il ne fait plus partis de l'entreprise.Sur un serveu Sécurité des répertoires [ par pfredin ] Bonjour,Est-il possible de trouver la définition de la sécurité appliquée à un répertoire sur le réseau en listant les groupes y ayant accès et avec q

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales