begin process at 2012 02 14 12:47:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

General

> 

Répertoire TEMP de l'utilisateur utilisateur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Répertoire TEMP de l'utilisateur utilisateur

vendredi 5 juin 2009 à 16:10:45 | Répertoire TEMP de l'utilisateur utilisateur

tolt

Bonjour, Avez-vous un petit exemple VB6 qui récupére le path de l'utilisateur ? Exemple : C:\Documents and Settings\dupont\Local Settings\Temp Merci d'avance
vendredi 5 juin 2009 à 16:21:00 | Re : Répertoire TEMP de l'utilisateur utilisateur

bigfish_le vrai

Membre Club
Réponse acceptée !
Salut,

Dim UserTmpPath as string
UserTmpPath = Environ$("TMP")

A+
vendredi 5 juin 2009 à 16:22:56 | Re : Répertoire TEMP de l'utilisateur utilisateur

tolt

Super Merci beaucoup...

Cette discussion est classée dans : répertoire, utilisateur, exemple, temp, settings

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Boite de dialogue [ par gaby33 ] Bonjour, Je voudrais que l'utilisateur de mon programme sélectionne un répertoire dans son arborescence.Pour cela, j'ai trouvé la solution de l'objet Répertoire système [ par moustachu ] Quelqu'un connait-il le moyen de récupérer le chemin système avec la même méthode que celle utilisée pour récupérer le chemin du repertoire temp :Rep_ Choisir le répertoire de destination [ par GranitConcept ] Bonjour,J'ai créé plusieurs zone de texte dans mon application (sous VB .NET) et je souhaiterais que l'utilisateur puisse les enregistrer dans le répe Se déplacer dans un répertoire [ par cacal ] CacalVoila, je dois regarder toutes les informations de tous les fichiers d'un dossier.Mais je ne connais pas le nom des fichiers.Donc je voudrais sav Répertoire utilisateur sous XP avec VB.NET ? [ par moiquevla ] Voilà, je voudrais tout simplement renvoyer des fichiers vers le répertoire documents and settings\nom de l'utilisateur\mes documents sous Xp : y'a t Probléme copier fichier Local Settings [ par talking ] Bonjour donc j'ai fais un code pour chercher un fichier dans le répertoire Local Settings/Temporary Internet Files/Content.IE5, je veux donc copier ce répertoir utilisateur [ par dufour137 ] Bonsoir tout le monde, J'ai une application java qui nessecite un fichier de configuration, comment faire pour que le chemin o~u le fichier soit écri répertoire fichier [ par steph2409 ] bonjourj essaie desesperemment de faire une liste dans une feuille excel en colonne A par exemple de tous les fichiers d 'un répertoire qui contient e droits sur un répertoire [ par pricrot ] Bonjour J'souhaite créer des répertoire au nom ( de connexion) de chaque utilisateur. Mais j'ai un gros problème. J'ai bien fait le script qui me pe utilisation combobox [ par fixou81 ] bonjour,je souhaite utiliser une combobox avec par exemple 3 choix possibles. Si l'utilisateur clique sur le premier choix alors une deuxieme combobox

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,246 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales