begin process at 2010 02 10 13:52:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

Débutants

> 

repeter une chaine de caractere

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

repeter une chaine de caractere

lundi 23 avril 2007 à 11:40:34 | repeter une chaine de caractere

alex_sex

Bonjour, voila j'ai encor un tit probleme, je cherche a repeter une chaine de caractere (environ 100 fois), par exemple dans un textbox :
(Si par exemple ma chaine est dans la variable "var")
N'y a t il pas plus simple que ca:
 var & var & var & var & var & var & var & var & var & var & var & var & var & var & var & var & var & var & var & var & var & var & var & var & var & var & var & var & var & var & var & var & var & var & var & var & var & var & var & var & var & var & var & var & var & var & var & var & var & var & var & var & var & var & var & var & var & var & var & var & var & var & var & var & var & var & var & var & var & var & var & var & var & var & var & var & var & var & var & var & var & var & var & var & var & var & var & var & var & var & var & var & var & var & var & var & var & var & var & var &

PAS CE QUE BON... :p Merci :)

ps: je programe en vb6
lundi 23 avril 2007 à 11:44:25 | Re : repeter une chaine de caractere

Exploreur

Membre Club
Réponse acceptée !
Salut,

Fais un boucle

Dim Boucle As Integer

For Boucle = 0 to 100
       Text1.Text = Text1.Text & " " & Var
Next Boucle

A+
Exploreur

lundi 23 avril 2007 à 11:45:42 | Re : repeter une chaine de caractere

jrivet

Membre Club
Réponse acceptée !
Salut,
Si tu programme en VB6 pourquoi alors poster dans la section .NET
CE que tu cherches est la fonction String:

Dim Result As String
Dim Var As String
Var = "X"
Result = String(100, Var)
MsgBox Result
By Renfield

@+: Ju£i€n
Pensez: Réponse acceptée
lundi 23 avril 2007 à 11:48:55 | Re : repeter une chaine de caractere

alex_sex

Merci a vous deux, je vais utiliser la technique a jrivet qui va mieu avec mon code :)
lundi 23 avril 2007 à 11:57:25 | Re : repeter une chaine de caractere

alex_sex

Erf ta solution est practique, mais n'y a-t-il pas moyen de repeter une chaine de caractere?
Car celle-ci ne repete que lettre par lettre :'(

lundi 23 avril 2007 à 14:07:49 | Re : repeter une chaine de caractere

jmfmarques

Membre Club
Ben non, hélàs !
String ne fonctionne qu'avec un seul catactère à répéter.
Ce que t'a exposé Exploreur est ce qu'il convient de faire pour une chaîne de plusieurs caractères.

Cette discussion est classée dans : chaine, caractere, var, exemple, repeter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Variable et chaine de caractere [ par moktin ] Bonjour, Voila, je voudrais utilise le contenu d'une variable pour faire appelle a une variable qui a ce nom.Exemple :Dim var as stringDim texte as st Convertir une chaine de caractere en un nombre [ par cx5400 ] Bonjour, je vais faire simple pour vous expliquer ce que je voudrais faire en vous donnant un exemple ex: je tape une chaine de caractere a l ecran pa Convertir une chaine de caractere en un nombre [ par cx5400 ] Bonjour, je vais faire simple pour vous expliquer ce que je voudrais faire en vous donnant un exemple ex: je tape une chaine de caractere a l ecran pa Convertir un caractere en un nombre puis en un autre caractere [ par cx5400 ] Bonjour, je vais faire simple pour vous expliquer ce que je voudrais faire en vous donnant un exemple ex: je tape une chaine de caractere a l ecran Convertir un caractere en un nombre puis en un autre caractere [ par cx5400 ] Bonjour, je vais faire simple pour vous expliquer ce que je voudrais faire en vous donnant un exemple ex: je tape une chaine de caractere a l ec Convertir un caractere en un nombre puis en un autre caractere [ par cx5400 ] Bonjour, je vais faire simple pour vous expliquer ce que je voudrais faire en vous donnant un exemple ex: je tape une chaine de caractere a l ecran pa tester si une chaine de caractere est presente dans une autre chaine de caractere [ par drouault ] Bonjour Voila mon souci , le meiux est de montrer un exemple : J'ai récupérer les chemins de chaque fichier sur un de mes dossiers : D:\asscdcaigre Chaine de caractére en VB6 [ par blueangel ] Bonjour tout le monde je travaille en VB6 mon pb est le suivant :j'ai une chaine Chaine string qui contient un nom d'un fichier exemple: MonFichier.fg placer des guillemets dans une chaine de caractere [ par sorcier_sly ] Salut tout le monde, J'ai un petit probleme que je n'arrrive pas a resoudre. J'aimerais faire en sorte que les guillemets que je place dans une chaine Traitement d'une chaine de caractere [ par bouindou ] Bonjour,Voila je recupere dans un fichier txt une ligne composer de text separe par des tabulatations.Du genre : Repertoire   nPst   TotPst   nTmp   T

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,076 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales