begin process at 2010 02 10 03:31:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

Replace des extensions fichiers dans un branche de repertoire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Replace des extensions fichiers dans un branche de repertoire

samedi 14 décembre 2002 à 00:01:51 | Replace des extensions fichiers dans un branche de repertoire

JsOpdebeeck

Je suis un pauvre débutant en VB et je cherche, en vain un bon code qui me permettrait de créer un tool pour renommer tous mes fichiers en *.php3 en *.php .

Un peut d'aide ... Thanks

JS
samedi 14 décembre 2002 à 12:29:35 | Re : Replace des extensions fichiers dans un branche de repertoire

rene38

Essaie :
Shell("C:\windows\command.com /C ren C:\Chemin\*.php3 *.php")

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Je suis un pauvre débutant en VB et je cherche, en vain un bon code qui me permettrait de créer un tool pour renommer tous mes fichiers en *.php3 en *.php .

Un peut d'aide ... Thanks

JS

Cette discussion est classée dans : fichiers, replace, repertoire, extensions, branche

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Copier repertoire+ss repertoire+....+fichiers [ par tope ] Comment puis-je faire pour copier un repertoire avec SES ss repertoireS +les fichiersest-il possible dans ce cas d'indiquer l'avancement de cette opér Ajouter les noms et extensions des fichiers d'un répertoire à une Textbox [ par Nico ] Comment faire pour ajouter les fichiers contenus dans un repertoire donné, dans une Textbox ,tout ca parce que je ne veux pas utiliser la FileListBox Copie de plusieurs fichiers par FileCopy [ par fred ] Comment peut-on par la commande FileCopy copier tous les fichiers d'unmeme repertoire dans 1 autre repertoire:FileSource =" C:\Image\*.* ds dos mais e extensions de fichiers [ par gaby33 ] Comment peut-on faire pour changer l'extension d'un .info en .txt, par exemple?Merci pour vos réponses. Help fichiers+shell!!!!!!!!!! [ par tom ] Comment faire pour inserer plusieurs fichiers (bmp et .bat) dans l'application VB5? existe t-il une limite? De plus ces fichiers seront par la suite e recuperer les nom des fichier *.txt [ par ravachol ] bonjour je voudrais obtenir la liste des fichiersdans un repertoire a partir des son extension :tout les fichiers *.txt du repertoire c:\a\par expempl extensions de fichiers [ par gaby33 ] Comment peut-on faire pour changer l'extension d'un .info en .txt, par exemple?Merci pour vos réponses. Fenetre de gestion repertoire/fichiers [ par JMO ] Bonjour,Je suis "nouveau" en VBS. Après MoveFile de x fichiers, j'aimerais faire apparaitre, à l'écran, une fenetre dans laquelle figureraient le noms Effacer autonatiquement des fichiers [ par deju ] Bonjour Je realise automatiquement une sauvegarde d'un fichier dans un repertoire en VB. J'aimerais supprimer les fichiers les plus anciens quand la t

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales