begin process at 2010 02 10 03:31:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

Replace des extensions fichiers dans un branche de repertoire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Replace des extensions fichiers dans un branche de repertoire

samedi 14 décembre 2002 à 00:01:51 | Replace des extensions fichiers dans un branche de repertoire

JsOpdebeeck

Je suis un pauvre débutant en VB et je cherche, en vain un bon code qui me permettrait de créer un tool pour renommer tous mes fichiers en *.php3 en *.php .

Un peut d'aide ... Thanks

JS
samedi 14 décembre 2002 à 12:29:35 | Re : Replace des extensions fichiers dans un branche de repertoire

rene38

Essaie :
Shell("C:\windows\command.com /C ren C:\Chemin\*.php3 *.php")

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Je suis un pauvre débutant en VB et je cherche, en vain un bon code qui me permettrait de créer un tool pour renommer tous mes fichiers en *.php3 en *.php .

Un peut d'aide ... Thanks

JS

Cette discussion est classée dans : fichiers, replace, repertoire, extensions, branche

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message