Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : répondez moi s'il vous plait, c'est urgent(voir excel et vb) [ Archives Visual Basic / VBA ] (wafavb)

jeudi 22 mai 2003 à 11:51:38 | répondez moi s'il vous plait, c'est urgent(voir excel et vb)

wafavb

s'il vous plait, je veux une réponse si vous pourriez m'aider, en effet ce qui me manque est le perso.xls

Cette discussion est classé dans : vb, urgent, excel, plait, voir

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Urgent : Excel & VB [ par Webmineur ] bonjour,comment puis-je utiliser un worksheet excel dans une form VB ?j'arrive à l'insérer dans la form mais je n'arrive pas à l'utiliser. Quand j'exe Urgent!!VB et EXCEL [ par djdiabolik ] salut je voudrais le parametre ainsi ke la ligne de commande exacte pour passer une feuille Excel en mode paysage....merciPourquoi faire simple quand Quitter Excel par VB (Urgent) [ par Taviox ] Dans un programme VB 6 je dois ouvrir un fichier Excel 97, y récupérer des données pour les transférer dans une base et quitter Excel. Ce dernier ne d URGENT DE CHEZ URGENT PILOTAGE OLE excel et c++ [ par hackwell70 ] Bonjour, Je n'arrive pas a créer sous vb un lien ole entre excel et visual C++Il faut que je fasse communiquer un champ texte dans vb avec un champ te urgent !!! impression excel avec VB [ par webwhisky ] Bonjour, Je crée une feuille excel avec vb, contenant un tableau et un graphique, mais au moment de l'impression, seul le graphique est imprimé !!Quel Urgent excel/vb [ par CAOVINCE ] Voila, j'ai 2 fichiers, 1 original et 1 trié (que je modifie) a partir de l'original. Je veux comparer ces 2 fichiers et reecrire le tout dans un 3eme HELP URGENT : Vb et Excel. [ par aysays ] J'ai besoin d'extraire les données inscrites dans un formulaire VB vers un fichiers Excel existant et ceci via un bouton.Je suis un Newbie : Je ne sai Excel!!!!!!!!!!!!!!!!!URGENT!!!!!!!!!!!!!! [ par waimea64 ] salutVoila g une pllication ki transfert des données vers des feuilles excel, mais en fait je manipule des feuille depuis VB où il y a des graphiques, Urgent svp (VB Excel Graph) [ par jmel ] Bonjour,je cherche très rapidement à savoir comment on fait pour avoir un graph cumulé mais avec plusieurs séries sur 2axes...C'est un mixte d'un grap

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.