Accueil > Forum > > > > répondre en VB à une/des boîte(s) de message(s)
répondre en VB à une/des boîte(s) de message(s)
samedi 7 octobre 2006 à 23:37:43 |
répondre en VB à une/des boîte(s) de message(s)

salocintehcir
|
Bonjour les Amis, :-)
J'utilise le solveur d'Excel dans un programme en VB, et je
souhaiterais que mon programme réponde lui-même à des questions de
boîte de message du type "Le temps standard est dépassé, voulez-vous
continuer à chercher une solution ?" ou "Le nombre maximal d'itérations est atteint, voulez-vous continer, arrêter, enregistrer les solutions intermédiaires ?"
Quelqu'un sait-il ?
On m'a conseillé d'écrire : "application.displaysalert = false" mais ca ne fait rien
|
|
dimanche 8 octobre 2006 à 16:33:06 |
Re : répondre en VB à une/des boîte(s) de message(s)

THE VIPER
|
Réponse acceptée !
salut ,tu peut simuler l'appuie des touches avec Sendkeys ou keybd_event ,le temp ou le msg s'affiche ,je croit que ceci odit marche ,tu peut identifier les messages par getwindowtext() ou sendmessage WM_GETTEXT , pour recuperer le hwnd du msg utilise getforegroundwindow ou n'iporte quel moyen .... a+ THE VIPER
|
|
Cette discussion est classée dans : message, programme, vb, boîte, répondre
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Excel et vb [ par gfritz ]
Bonjour à tous, voici mon problème j'ai crée une boîte de messagerie sous excel jusqu'ici rien de très excitant ... par contre j'ai une feuille qui s'
[ VB.NET 2008 | DirectX ] Fuite de mémoire avec Direct3D ? [ par passylmat ]
Bonjour à tous.Après une dizaine d'années à programmer en VB 6.0, j'ai décidé de me mettre à VB.NET. Ainsi, après quelques programmes concluant, j'ai
New challenge : Application VB avec utilisation des commandes FTP [ par bjipowa ]
Bonjour, etant toujours autant une noob en VB, j'aurais besoin de quelque conseil pour la creation de mon programme.Explication :J'ai un acces chez fr
Problème d'exécution d'un programme VB en mode compatiblité 98 [ par BoRom ]
Problème d'exécution d'un programme VB en mode compatiblité 98 Bonjour, Je développe un programme VB "projet.exe" qui fonctionne parfaitement sous XP
[vb.net] formulaire bloquant [ par drahcir ]
Salut à tous,comment faire pour bloquer mon programme lors de l'apparition d'un formulaire, jusqu'au click d'un bouton? Je m'explique un peu mieux : J
programme en vb s'integre sur un site? [ par sitemo ]
bonjour je programme en vb6 et je voudrai savoir comment je pourrai intégrer mon programme quand lorsque une personne clique sur le bouton sa se met e
Problème d'OCX [ par jpleroisse ]
Bonjour, Je viens de programmer un ocx, permettant de se raccorder à n'importe quelle BD. Lorsque je veux faire un essai, j'ai une message d'erreur et
Voir un programme VB sur un autre ordinateur par internet [ par benedict ]
Bonjour,Est-il possible de voir mon programme VB6 tourner sur un ordinateur en utilisant par internet ?Merci de votre aide.Benedict
VB Plante :o [ par Stephane ]
Salut a tous Voila je fait une toute petite appli (sans fenetre) qui récupere les infos d'un serveur CS, et les enregistre dans un fichier. Mais quan
Programme VB [ par FFkiller ]
Ok Voici mon problème, je crée un soft de gestion de DVD en visual basic. j'ai une form exprès pour la saisie, ainsi qu'un Dataset. Je veux qu'en cliq
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
GESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKSGESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKS par richardc
Nous avons vu dans un précédent article comment utiliser Task pour effectuer des opérations dans un autre thread.
Malheureusement, comme tout le monde n'est pas parfait, il se peut que cette exécution se passe mal et qu'une exception se produise.
La...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc DéMARRONS AVEC LES TASKSDéMARRONS AVEC LES TASKS par richardc
Que vous le vouliez ou non, le développement multi-tâche est maintenant une obligation pour toute nouvelle application. Il est donc vital d'en comprendre les mécanismes et de s'y mettre le plus tôt possible.
En attendant le .NET Framework 4.5 avec le...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|