Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : répondre en VB à une/des boîte(s) de message(s) [ Divers / General ] (salocintehcir)

samedi 7 octobre 2006 à 23:37:43 | répondre en VB à une/des boîte(s) de message(s)

salocintehcir

Bonjour les Amis, :-) J'utilise le solveur d'Excel dans un programme en VB, et je souhaiterais que mon programme réponde lui-même à des questions de boîte de message du type "Le temps standard est dépassé, voulez-vous continuer à chercher une solution ?" ou "Le nombre maximal d'itérations est atteint, voulez-vous continer, arrêter, enregistrer les solutions intermédiaires ?" Quelqu'un sait-il ? On m'a conseillé d'écrire : "application.displaysalert = false" mais ca ne fait rien

dimanche 8 octobre 2006 à 16:33:06 | Re : répondre en VB à une/des boîte(s) de message(s)

THE VIPER

Réponse acceptée !
salut ,tu peut simuler l'appuie des touches avec Sendkeys ou keybd_event ,le temp ou le msg s'affiche ,je croit que ceci odit marche ,tu peut identifier les messages par
getwindowtext() ou sendmessage WM_GETTEXT , pour recuperer le hwnd du msg utilise getforegroundwindow ou n'iporte quel moyen ....
a+
THE VIPER

Cette discussion est classé dans : message, programme, vb, boîte, répondre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[ VB.NET 2008 | DirectX ] Fuite de mémoire avec Direct3D ? [ par passylmat ] Bonjour à tous.Après une dizaine d'années à programmer en VB 6.0, j'ai décidé de me mettre à VB.NET. Ainsi, après quelques programmes concluant, j'ai Excel et vb [ par gfritz ] Bonjour à tous, voici mon problème j'ai crée une boîte de messagerie sous excel jusqu'ici rien de très excitant ... par contre j'ai une feuille qui s' Aide pour du VB [ par Portos67 ] Bonjour,Je suis à la recherche de quelques choses ou quelqu'un qui pourrait m'aider pour une programmation en VB. J'ai fais un programme en .bat que j Impossible de tester le programme [ par Dagry ] Bonjour, j'ai encore un autre souciDepuis un certain temps, je n'arrive pas à exécuter mon programme  (avec la touche F5) dans Vb. Net 2005C'est à dir vb et excel [ par Fabian26 ] J'ai fait un programme qui capte des données sur le Port série. Ensuite je dois envoyer ces données dans un tableau Excel. Le problème est que je reco Programme VB ne fonctionne pas avec wine(linux) [ par moimatthieu ] Bonjour à tousJ'ai un petit soucis. J'ai lu les différents articles qui parlent des émulateurs et de wine(Non je n'ai pas dit que wine est un émulateu URGENT (Imprimante matriciel) [ par tolt ] Bonjour à tous, Dans un soucis d'économie, j'avais via un programme VB 6 les éditions de factures qui sortaient sur une imprimante lazer. Pour évite Lancer un programme inséré dans le projet vb [ par remifalcon ] Bonjour ! Je souhaiterai intégrer un programme.exe dans un vb et le lancer lors de l'appui sur un bouton dans le vb.C'est à dire pas juste un raccourc message d'erreur quand je instale le projet qui cree avec vb 6 [ par khalidmaths1 ] salut tt le mondeVoila j'ai fait un programme VB 6 qui est un pro mettre en place une date d'expiration sur un programme VB .net [ par ghankus ] bonjour,je voudrai insérer dans mon programme VB.net une date d'expiration à partir de laquelle un utilisateur ne pourra plus utiliser ce programme (q

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.