begin process at 2012 02 15 13:03:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

General

> 

répondre en VB à une/des boîte(s) de message(s)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

répondre en VB à une/des boîte(s) de message(s)

samedi 7 octobre 2006 à 23:37:43 | répondre en VB à une/des boîte(s) de message(s)

salocintehcir

Bonjour les Amis, :-) J'utilise le solveur d'Excel dans un programme en VB, et je souhaiterais que mon programme réponde lui-même à des questions de boîte de message du type "Le temps standard est dépassé, voulez-vous continuer à chercher une solution ?" ou "Le nombre maximal d'itérations est atteint, voulez-vous continer, arrêter, enregistrer les solutions intermédiaires ?" Quelqu'un sait-il ? On m'a conseillé d'écrire : "application.displaysalert = false" mais ca ne fait rien
dimanche 8 octobre 2006 à 16:33:06 | Re : répondre en VB à une/des boîte(s) de message(s)

THE VIPER

Réponse acceptée !
salut ,tu peut simuler l'appuie des touches avec Sendkeys ou keybd_event ,le temp ou le msg s'affiche ,je croit que ceci odit marche ,tu peut identifier les messages par
getwindowtext() ou sendmessage WM_GETTEXT , pour recuperer le hwnd du msg utilise getforegroundwindow ou n'iporte quel moyen ....
a+
THE VIPER

Cette discussion est classée dans : message, programme, vb, boîte, répondre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Excel et vb [ par gfritz ] Bonjour à tous, voici mon problème j'ai crée une boîte de messagerie sous excel jusqu'ici rien de très excitant ... par contre j'ai une feuille qui s' [ VB.NET 2008 | DirectX ] Fuite de mémoire avec Direct3D ? [ par passylmat ] Bonjour à tous.Après une dizaine d'années à programmer en VB 6.0, j'ai décidé de me mettre à VB.NET. Ainsi, après quelques programmes concluant, j'ai New challenge : Application VB avec utilisation des commandes FTP [ par bjipowa ] Bonjour, etant toujours autant une noob en VB, j'aurais besoin de quelque conseil pour la creation de mon programme.Explication :J'ai un acces chez fr Problème d'exécution d'un programme VB en mode compatiblité 98 [ par BoRom ] Problème d'exécution d'un programme VB en mode compatiblité 98 Bonjour, Je développe un programme VB "projet.exe" qui fonctionne parfaitement sous XP [vb.net] formulaire bloquant [ par drahcir ] Salut à tous,comment faire pour bloquer mon programme lors de l'apparition d'un formulaire, jusqu'au click d'un bouton? Je m'explique un peu mieux : J programme en vb s'integre sur un site? [ par sitemo ] bonjour je programme en vb6 et je voudrai savoir comment je pourrai intégrer mon programme quand lorsque une personne clique sur le bouton sa se met e Problème d'OCX [ par jpleroisse ] Bonjour, Je viens de programmer un ocx, permettant de se raccorder à n'importe quelle BD. Lorsque je veux faire un essai, j'ai une message d'erreur et Voir un programme VB sur un autre ordinateur par internet [ par benedict ] Bonjour,Est-il possible de voir mon programme VB6 tourner sur un ordinateur en utilisant par internet ?Merci de votre aide.Benedict VB Plante :o [ par Stephane ] Salut a tous Voila je fait une toute petite appli (sans fenetre) qui récupere les infos d'un serveur CS, et les enregistre dans un fichier. Mais quan Programme VB [ par FFkiller ] Ok Voici mon problème, je crée un soft de gestion de DVD en visual basic. j'ai une form exprès pour la saisie, ainsi qu'un Dataset. Je veux qu'en cliq

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,591 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales