begin process at 2012 02 14 19:00:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Divers

> 

langage

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

langage

samedi 18 septembre 2004 à 20:47:02 | langage

974Mr_007

quelle langage serait le mieux approprié pour faire un logiciel P2P ?
++

Ey@Z
samedi 18 septembre 2004 à 21:44:47 | Re : langage

Stephane

Membre Club
Réponse acceptée !
salu
C/C++
delphi pourquoi pas

mais le plus gros probleme pour faire un prog p2p, est je pense, le "systeme" de partage, penser a la sécurité et tout et tout :p

++

- AMXPluginCreator - Environnement de développement de plugins AMX
samedi 18 septembre 2004 à 23:37:41 | Re : langage

EBArtSoft

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Le meilleur c'est surtout celui que tu maitrise...

@+

E.B.
dimanche 19 septembre 2004 à 07:48:02 | Re : langage

974Mr_007

merci stephane
ta pas tord EBArtSoft
++

Ey@Z
dimanche 19 septembre 2004 à 09:32:20 | Re : langage

974Mr_007

une derniere question
un client comme emule vous pensez quil est fait avec quelle langage ?

Ey@Z
dimanche 19 septembre 2004 à 12:22:21 | Re : langage

Stephane

Membre Club
Réponse acceptée !
emule et tous ses mod est fait en C
(compatible plusieur OS)
delphi je pense pas

++
vendredi 3 mars 2006 à 10:15:56 | Réponse inacceptable !

Nuker3000z

Réponse inacceptable !

Une nouvelle technologie  pour détecter le P2P illégal

L'Institut Fraunhofer Integrated Publication and Information Systems (IPSI) vient d'annoncer avoir développé une technologie visant à éviter le téléchargement de fichiers illégaux sur les réseaux P2P.

Le système sera présenté lors du CeBIT 2006, qui se tiendra du 9 au 15 Mars prochain à Hanovre, en Allemagne. Il est composé de deux logiciels capables de détecter les fichiers dont l'échange est illégal sur les réseaux P2P. Le tout consiste en une combinaison d'une technique de reconnaissance d'empreinte numérique avec un client P2P spécial.

Le fonctionnement est encore flou, le groupe Merit (Media Security In Information Technologie) de chez Fraunhofer n'ayant pas tout dévoilé. Les deux logiciels en question sont encore en phase de prototype, mais la recherche en est à un stade avancé, selon le Merit.

Le client P2P développé pour l'occasion scanne le réseau P2P pour débusquer les empreintes numériques de fichiers légaux et illégaux. Le client afficherait alors les résultats des recherches de l'utilisateur, accompagnés d'un avertissement pour les fichiers considérés comme illégalement mis à disposition sur le réseau.

Le client pourrait alors récolter les mots-clés à risque, et les stocker dans une liste de fichiers potentiellement illégaux. L'idée est de dissuader les téléchargements sauvages de contenu protégé, en montrant que l'utilisateur laisse des traces sur le réseau lors de ses recherches et téléchargements. Il reste maintenant à savoir quel réseau P2P pourrait adopter une telle technologie.

HAHAHAHAHAHAHAHA !

Cette discussion est classée dans : langage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comparaison de langage [ par boudenoot ] Nous redeveloppons une application attaquant une base ORACLEPour ce développement nous sommes en phase de recherche d'un outil.A ce jour nous avons en Quel est le langage le plus adapté pour... ? [ par Emmanuelle ] Bonjour a tous,1. J'aimerais avoir vos lumieres afin de pouvoir me guider vers un des langages de programmation suivant :- Java (JBuilder semble bien) Quel est le langage le plus adapté pour... ? [ par Emmanuelle ] Bonjour a tous,1. J'aimerais avoir vos lumieres afin de pouvoir me guider vers un des langages de programmation suivant :- Java (JBuilder semble bien) Quel est le langage le plus adapté pour... ? [ par Emmanuelle ] Bonjour a tous,1. J'aimerais avoir vos lumieres afin de pouvoir me guider vers un des langages de programmation suivant :- Java (JBuilder semble bien) Quel est le langage le plus adapté pour... ? [ par Emmanuelle ] Bonjour a tous,1. J'aimerais avoir vos lumieres afin de pouvoir me guider vers un des langages de programmation suivant :- Java (JBuilder semble bien) Quel est le langage le plus adapté pour... ? [ par Emmanuelle ] Bonjour a tous,1. J'aimerais avoir vos lumieres afin de pouvoir me guider vers un des langages de programmation suivant :- Java (JBuilder semble bien) Quel est le langage le plus adapté pour... ? [ par Emmanuelle ] Bonjour a tous,1. J'aimerais avoir vos lumieres afin de pouvoir me guider vers un des langages de programmation suivant :- Java (JBuilder semble bien) cree un langage dynamique pour IIS [ par polo720 ] salut,je voudrais cree en vb un langage dynamique genre asp (en plus faible biensur) mais que je rajoute a IIS, comment faire ca en VB ??Merci

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales