begin process at 2012 02 14 07:34:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Réponse aux pb de pilotes ISAM

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Réponse aux pb de pilotes ISAM

mercredi 11 septembre 2002 à 12:20:06 | Réponse aux pb de pilotes ISAM

mayvin33

Pour ceux qui ont des pb avec les pilotes ISAM, vérifier que la clé d'entrée correspondant au type de base existe bien dans la base de registre (HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Jet\3.5\ISAM Formats\Text ou dBase 5.0...)

Cette discussion est classée dans : réponse, pb, base, isam, pilotes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Encore un pb avec ISAM [ par pjouy ] BonjourJ'ai fait une base access avec un mot de passe, et lorsque je l'ouvre, j'ai un problème m'indiquant "Pilote ISAM introuvable" (Erreur d'exécuti Pb de connexion a une base sql server [ par nemesis20 ] je souhaite me connecter a une base sql server.lorsque je vais dans la source de donnees (ODBC) et dans l'onglet "Sources de données système" , j'ai b Pb avec Access [ par nemesis20 ] bonjour, je travaille sur une application en VB6; jutilise un RecordSet pour acceder a ma base Access. Dans cette base je dispose d'une table 'Planni petit PB password acces [ par terence_hell ] Bonjour à tous, J'ai rencontré ce problème plusieurs fois en parcourant le forum .Mais allez donc savoir pourquoi, personne ne veut répondre.Voici mon Pb d'uptade de données vers access [ par trexor ] Bonjour, Je réalise une appli Vb.net / base de donnée accès. J'arrive bien a lire mes champs de ma table acces dans mon formulaire a l'aide d'un data Pb sur connection Base de donnée [ par jimletroll ] Je me retrouve avec problème bizard quand je veux lui indiqué le chemin de connection à une base de donnée, j'ai une erreur de compilation qui ne m'au Pb: Avec mot de passe access [ par colibrialuile3 ] Salut, voila j'ai mis un mot de passe administrateur pour pouvoir acceder a ma base de donnée avec Outils > Sécurité > Gestion des utilisateurs et des Pb de base de données... [ par Vengo ] Salut,Je viens de créer un soft avec une base de données, j'ai mis une listbox, pour qu'elle puisse recuperer des informations dans ma base de données Pb affichage TreeWiew access 2000 [ par furax13 ] bonjour,avec une base access97, j'utilise le composant TreeWiew control 6.0 (SP4).L'affichage est parfait.Je convertis depuis access2000, cette base d Pb connection a base de données [ par denirobert ] Voilà , j'essai de me connecter à une base de données, et j'ai un pb avec le recordset, le pb c que ça a marché sur un autre projet mais ça ne veut pl

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,544 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales