begin process at 2012 02 14 08:35:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

General

> 

report maker

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

report maker

mardi 29 mai 2007 à 17:30:52 | report maker

rababe2000

salut j ai un probleme avec le vb.net pour que je fais un appel a une etat faite par report maker
non par crystal report soit qui est inregrer dans le vb.net soit l autre mais le faite de faite appel a une etat faite par le report maker  c est ça mon proble je sais pas comment si quelqu un peux savoir comment j attend voutre reponse avec passion merci d avance
voila mon adress msn rababe20@hotmail.com
soit hanane_bram@yahoo.fr
mardi 29 mai 2007 à 17:32:49 | Re : report maker

rababe2000

salut svp j ai besoin de savoir comment faire pour appellez  a une etat faite par report maker j attend votre reponse merci c est tres importants

Cette discussion est classée dans : net, vb, report, maker, faite

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Crystal report 9 et VB.NET [ par PIAPSI ] Bonjour,Le rapport Crystal est affiché dans une fenètre avec un onglet de nom "Main Report".Peut on afficher le rapport SANS l'onglet, ou changer le t Crystal Report -> VB.NET [ par gwiwi ] Bonjour,J'essaye depuis plus d'une semaine de déployer une application VB.NET sur un poste non équipé de Visual Studio.NET et j'ai un probleme pour im VB.NET et Crystal Report [ par gwiwi ] Bonjour,Quelqu'un a t'il deja deployer une application vb.net et crystal report ?????J'ai essayé d'installer Crystal V9 sur le poste, installation d'u URGENT VB .NET et Crystal Report [ par f5mze ] Bonjourj'ai créé un appli en vb.net qui utilise une base access 2000 et des etats de crystal report (fourni avec le .net)Tout fonctionne bien sur la b VB.Net Visionneuse Crystal Report [ par olanfr ] Bonjour à tous,Je dois développer une application Vb.Net à partir de laquelle je dois afficher un état Crystal report dans une visionneuse.J'utilise V Afficher un etat de crystal report dans vb.net avec ado.net de SQL [ par deoda ] Bonjour A tous .Je n'arrive pas a afficher un etat avec crystalrport dans vb.net avec ado.net.Quand je crique sur le bouton je vois afficher un form [VB.NET]Etat crystal report [ par tcharls ] Slt,J'ai créé une winform avec des listes déroulantes et je dois pouvoir imprimer l'état correspondant au choix effectuée sur les listes déroulantes.Q [VB.NET]Etat crystal report [ par tcharls ] Slt, Je souhaite créer un état crystal report en récupérant une seule donnée parmi une liste déroulante.Comment puis je faire?MErciTcharls Report Access en VB.NET [ par dragon ] quelqu'un peu m'aider a ouvrir un rapport Access à partir de VB.Net 2003 ???j'immagine que je dois faire une référence a Access 8.0 dans VB.Net, puis toolbar toute faite en vb.net? [ par tel ] salut à tous. je suis à la bourre dans mon projet, et ça m'arrangerai beaucoup qu'on me file le code d'une toolbar en vb.net, avec les boutons standar

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales